Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours auxiliaire Brive

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re: concours auxiliaire Brive

Message non lu par élodie » 01 avr. 2008 21:11

bonjour à tous,
je cherche une personne qui irait voir les résultat car moi j'habite pas à coté. je sais que lé résultat sont envoyé mais je stress et attendre c'est super stressant. merci de me répondre.
cordialement
élodie

Manon

Message non lu par Manon » 02 avr. 2008 14:09

Est ce que l'une d'entre vous a recu ces résultats? Car moi il n'y avait rine dans la boite aux lettres et j'aime pas attendre lol!
J'espère que vous serez aussi et que surtout, je serai recu aussi!!!

nadia

Message non lu par nadia » 02 avr. 2008 17:48

non rien reçu non plus c est trop stressant

meggan

Message non lu par meggan » 02 avr. 2008 17:51

bonjour, j'ai passé mon concour a brive et pareil je n'ai pas encore recu les résultat est ce que vous savez ou c'est qu'il affiche les résultats? merci de me répondre! meg du 46

vanessa

Message non lu par vanessa » 02 avr. 2008 19:08

coucou les filles !!
moi non plus je n'ai rien recu mais j'ai réussi trouver quelqu'un pour aller voir.
je vais a l'oral !!!
ouf !
biz a vous toute j'espére que vous aurez biento vos résultats

élodie

Message non lu par élodie » 03 avr. 2008 19:00

bonjour meggan,
les résultat sont affichés a l'école d'auxi à la croix rouge française moi j'ai vu que tu été du 46 et moi j'habite à cahors. j'attens le courrier pour les résultats car je trouve d'aller laba juste pour ça c'est trop couteux vu le prix des carburants. mais toi es ce que tu va voir lé résultat?ou es ce que tu a reçu un courrier? merci de me tenir au courant.
cordialement
élodie

leslie

Message non lu par leslie » 04 avr. 2008 11:23

jai aussi passé concours a brive et tj pas de rep!!! ms ca va bientot arriver je pense.
quelqu'un connais le nombre de places pr l'école ?? et combien on était a passer le concours ??
bon courage a toutes

lilou

Message non lu par lilou » 04 avr. 2008 12:26

Les résultats de Brive arrivent!!!! Je suis reçu, plus qu'une étape à passer!!! Et vous????

élodie

Message non lu par élodie » 04 avr. 2008 13:44

bonjour leslie,
pour le nombre de places je pense qu'il y a 30 ou places mais pas plus. sinon je pense que l'on était 350 a passé le concours. moi je n'ai pas encore reçu les résultats avec impatience.
cordialement
élodie

axelle

Message non lu par axelle » 04 avr. 2008 14:45

kikoo ...
b moi aussi j'ai passé le concours a brive et je n'est tjs pas de réponses...
c hyper stressant d'attendre cette fameuse lettre.
en tt cas felicitations pour celles qui l' ont eu.

Répondre