Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé l'oral de lyon à Rockefeller??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bénédicte

qui a passé l'oral de lyon à Rockefeller??

Message non lu par Bénédicte » 06 avr. 2008 16:47

bonjour tout le monde!!!

J'ai passé l'oral à rockefeller le 4 avril

et j'aimerai savoir qui c'est qui va le passer ou l'a déja passé d'autres années

s'il vous plait

merci d'avance!

sandra

Re: qui a passé l'oral de lyon à Rockefeller??

Message non lu par sandra » 06 avr. 2008 20:19

coucou! je le passe aussi mai ken fin mai :D t tombé sur qoi ?

stephanie

Message non lu par stephanie » 06 avr. 2008 20:40

slt jai passé l'oarl a Rockefeller l'année dernière.J'avais eu 16,5 malheureusement pas assez.Le jury était sympa c'était un sujet sur le tabac.

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 07 avr. 2008 14:54

slt sandra!
j'ai un sujet bizar cété un peu près ça : l'enfant vit toute sa vie heureux grace à ses parents.il faut respecter ses rythmes.
voilà
bon courage pour ton oral!
tu me dira ton sujet stp
merci d'avance!

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 07 avr. 2008 14:56

pour stéphanie :
et tu fais quoi maintenant??
t'en a passer d'autres??

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 avr. 2008 14:35

je repasse le concours cette année a rockefeller (le 19 ami) et le 11 avril a grenoble. ça s'est bien passé sinon a lyon pour toi? quel sujet bizar sérieux!!!
J'avais une question: est ce que tu crois que c'est pas trop mal vue si je dis a l'oral que je ne veux pas faire EJE car elle est supérieur hierarchiquement et que ce n'est aps cette place qui m'interesse au sein d'une équipe.Elle a plus de responsabilité...

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 08 avr. 2008 15:20

wé ça c'est bien passer apar le sujet!

oui je pense que c'est bon si tu dis ça!!tu peux dire aussi qu'elles n'ont pas le meme role et c'est le role d'aux qui t'interresse!!!

je te dis bonne chance pour ton oral!!
Tu me diras ton sujet stp
merci d'avance!

sandra

Message non lu par sandra » 12 avr. 2008 12:08

slt, moi j'ai passé l oral a grenoble et je sui tombée sur la bientraitance ... c'était pas facile, mon exposé a duré même pas 5 minutes,j espere que ca ira mieu la prochaine fois ...! oui je te dirai sur koi je suis tombée bénédicte, bon courage a tte

Répondre