bonjour tout le monde!!!
J'ai passé l'oral à rockefeller le 4 avril
et j'aimerai savoir qui c'est qui va le passer ou l'a déja passé d'autres années
s'il vous plait
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé l'oral de lyon à Rockefeller??
-
sandra
Re: qui a passé l'oral de lyon à Rockefeller??
coucou! je le passe aussi mai ken fin mai
t tombé sur qoi ?
-
stephanie
slt jai passé l'oarl a Rockefeller l'année dernière.J'avais eu 16,5 malheureusement pas assez.Le jury était sympa c'était un sujet sur le tabac.
-
Bénédicte
slt sandra!
j'ai un sujet bizar cété un peu près ça : l'enfant vit toute sa vie heureux grace à ses parents.il faut respecter ses rythmes.
voilà
bon courage pour ton oral!
tu me dira ton sujet stp
merci d'avance!
j'ai un sujet bizar cété un peu près ça : l'enfant vit toute sa vie heureux grace à ses parents.il faut respecter ses rythmes.
voilà
bon courage pour ton oral!
tu me dira ton sujet stp
merci d'avance!
-
Bénédicte
pour stéphanie :
et tu fais quoi maintenant??
t'en a passer d'autres??
et tu fais quoi maintenant??
t'en a passer d'autres??
-
stephanie
je repasse le concours cette année a rockefeller (le 19 ami) et le 11 avril a grenoble. ça s'est bien passé sinon a lyon pour toi? quel sujet bizar sérieux!!!
J'avais une question: est ce que tu crois que c'est pas trop mal vue si je dis a l'oral que je ne veux pas faire EJE car elle est supérieur hierarchiquement et que ce n'est aps cette place qui m'interesse au sein d'une équipe.Elle a plus de responsabilité...
J'avais une question: est ce que tu crois que c'est pas trop mal vue si je dis a l'oral que je ne veux pas faire EJE car elle est supérieur hierarchiquement et que ce n'est aps cette place qui m'interesse au sein d'une équipe.Elle a plus de responsabilité...
-
Bénédicte
wé ça c'est bien passer apar le sujet!
oui je pense que c'est bon si tu dis ça!!tu peux dire aussi qu'elles n'ont pas le meme role et c'est le role d'aux qui t'interresse!!!
je te dis bonne chance pour ton oral!!
Tu me diras ton sujet stp
merci d'avance!
oui je pense que c'est bon si tu dis ça!!tu peux dire aussi qu'elles n'ont pas le meme role et c'est le role d'aux qui t'interresse!!!
je te dis bonne chance pour ton oral!!
Tu me diras ton sujet stp
merci d'avance!
-
sandra
slt, moi j'ai passé l oral a grenoble et je sui tombée sur la bientraitance ... c'était pas facile, mon exposé a duré même pas 5 minutes,j espere que ca ira mieu la prochaine fois ...! oui je te dirai sur koi je suis tombée bénédicte, bon courage a tte