Bonjour à toutes.
J'ai 22 ans et je vais passer pour la première fois les epreuves d'admissibilité pour le concours d'AP sur Strasbourg fin Mai. * panique déjà *
J'aurais aimé avoir des renseignements, sur comment ça se passe, aux niveaux des epreuves, et surtout est-ce qu'il envoie une convocation ecrite confirmant l'inscription, avec la date et le lieu exacte ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire en 2008
-
missjulia
Re: concours auxiliaire en 2008
http://www.cdg29.fr/index.php?ps=actu&id=196
c'est quoi ce decret qui vient de tomber ...
c'est pas expliquer faciliment
ya plus d'ecrit? c'est plus facile de passer le concours d'auxillaire de puericulture
c'est quoi ce decret qui vient de tomber ...
c'est pas expliquer faciliment
ya plus d'ecrit? c'est plus facile de passer le concours d'auxillaire de puericulture
-
Aurélie
Oui visiblement il supprime les épreuves ecrites d'admissibilité pour ne maintenir que l'épreuve oral...
Je passe la totalité écrits/ oral fin mai :frown:
Je passe la totalité écrits/ oral fin mai :frown:
-
élodie
bonjour,
je viens de lire ton message et je ne comprend pas c'est quoi cette histoire? il vont supprimé les test psycho? ou les tests et les écrit de bio... pour tous le monde? es ce que tu pourrais m'expliquer plus clairement.
cordialement
élodie
je viens de lire ton message et je ne comprend pas c'est quoi cette histoire? il vont supprimé les test psycho? ou les tests et les écrit de bio... pour tous le monde? es ce que tu pourrais m'expliquer plus clairement.
cordialement
élodie
-
stephanie
boujour a toutes!!! je n'ai pas tro compri moi non plus cette histoir de suppression d'épreuve écrite!! c'est en plus de se qui a de plus facille et il le supprime!! merçi de me répondre au plus vite S.V.P! :bye: