Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sur bordeaux
-
lolo33
Re: concours sur bordeaux
salut a toutes!
juste pour info, j'ai reçu mes résultats par courrier le 30 avril!!!! ainsi que ma note!
juste pour info, j'ai reçu mes résultats par courrier le 30 avril!!!! ainsi que ma note!
-
sarah
derien c'est normal! je vé y aler donc autant que je regarde pour vous!pa contre pour celles que ca interesse dites moi si vou voulez que je dnne les noms des admis ici ou si je vous envoi un mail perso! et lolo33 ta deja recu tes resultats?,alors?? et tu es d'ou pour les avoir deja,?
-
leslie
merci beaucoup,
moi ca ne me dérange pas que tu donne les admis sur ce forum.
mon nom : FERREIRA LESLIE
(on était au moins 3 ferreira dc regarde bien stp !!)
a demain alors .....
moi ca ne me dérange pas que tu donne les admis sur ce forum.
mon nom : FERREIRA LESLIE
(on était au moins 3 ferreira dc regarde bien stp !!)
a demain alors .....
-
Fanny
Merci Sarah pour ta proposition, c'est sympa de ta part... Je veux bien aussi que tu regardes pour moi et que tu me transmettes l'information sur le forum. Mon nom est CHARRIER Fanny. Merci encore à toi ! Bisou.
-
isa
bonjour Lilibelle! et oui je vais à Bordeaux demain et c'est avec plaisir que je pourrai t'annoncer la bonne ou la mauvaise nouvelle. Tu peux me faire parvenir ton nom et je t'envoie un petit message demain en rentrant!!à plus tard !
-
lilibelle
Bonjour Isa, merci de m'avoir répondu, j'ai une autre personne qui a déjà répondu à l'annonce c'est Sarah qui propose à toutes de voir pour nous, mais cela me rassurerai si tu regardes toi aussi (peut-être que tu seras revenu avant Sarah) alors voici mon nom et prenom, tu peux écrire toi aussi directement sur ce site cela ne me dérange pas, ces dernières heures d'attente durent une éternitée!!!!!!!!! :AieAieAie!:
UN GRAND MERCI A TOI ISA ET A SARAH
:tv)
Je croise les doits pour vous aussi, bon courage et à demain alors les filles.Bonne soirée Lilibelle
nom: Joly Aurélie
UN GRAND MERCI A TOI ISA ET A SARAH
:tv)
Je croise les doits pour vous aussi, bon courage et à demain alors les filles.Bonne soirée Lilibelle
nom: Joly Aurélie
-
delphine
salut!
j'ai reçu le courrier pour les résultats ce week-end...la lettre date du 29 avril.
je suis admissible à l'oral; je suis convoquée le 10 juin.
bon courage à tous!
j'ai reçu le courrier pour les résultats ce week-end...la lettre date du 29 avril.
je suis admissible à l'oral; je suis convoquée le 10 juin.
bon courage à tous!
-
bebou33
bonjour!!
j'ai reçu les résultats samedi dernier!!! quelle bonne nouvelle!!!!! Pour celles qui vont aller voir les résultats, esce que vous pourriez nous dire znviron combien de personnes sont reçus pour aller à l'oral.
merci d'avance
j'ai reçu les résultats samedi dernier!!! quelle bonne nouvelle!!!!! Pour celles qui vont aller voir les résultats, esce que vous pourriez nous dire znviron combien de personnes sont reçus pour aller à l'oral.
merci d'avance
-
sèv
Pareil pour moi j'ai reçu les résultats par écrit samedi donc pas besoin de me déplacer. J'aurai aimé connaitre le nombre de personnes admises à passer l'oral au total si jamais quelqu'un va voir à l'école, ce serait gentil de compter ou bien juste de regarder le chiffre tout en bas!
Merki!
Courage pour l'attente des résultats!
Courage pour l'attente des résultats!
-
CECILE
Salut à tous et ttes,
moi osi g passer le concours et j'attends les résultats demain, je vais y aller voir directement car je suis pas loin, donc pour celle ki veulent que je regardent pour elle , n'hésitez pas, bis
Et comment ca se fais que lolo33 à déjà eu ses résultats, est ce bien celui de bordeaux?
BYE
moi osi g passer le concours et j'attends les résultats demain, je vais y aller voir directement car je suis pas loin, donc pour celle ki veulent que je regardent pour elle , n'hésitez pas, bis
Et comment ca se fais que lolo33 à déjà eu ses résultats, est ce bien celui de bordeaux?
BYE