Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sur bordeaux
-
sarah
Re: concours sur bordeaux
derien! felicitation a vous oci!! maintnant on pri pour l'oral!! vou l'aviez passé année derniere vou oci? c vré que ce seré cool kon se retrouve l année prochaine? vous etes d'ou,?
-
CECILE
Bon pour ma part je l'ai chier alors que je penser vraiment l'avoir réussi et avoir au moins 14, beh dommage pour moi
Pour les filles
Marie NICOLAS
Aurélie JOLY
Elodie BATISTA
Florence FORT
Virginie FLORENTY
Désolé pour vous cinq mais aucune de vous n'est également sur la liste
Courage et bonne continuation
Pour les filles
Marie NICOLAS
Aurélie JOLY
Elodie BATISTA
Florence FORT
Virginie FLORENTY
Désolé pour vous cinq mais aucune de vous n'est également sur la liste
Courage et bonne continuation
-
marie
merci les filles d'avoir pris le temps de regarder pour moi, ce n'est pas une grande surprise, javais pas réussis et puis, il me reste l'oral de niort a passer, c'est déja ça...soyons optimistes!
bonne continuation a vous toutes.
marie
bonne continuation a vous toutes.
marie
-
Fanny
Sarah,
C'est la troisième année que je passe les concours d'auxiliaire de puériculture mais seulement la première année sur Bordeaux. Etant de Vendée (à 30 minutes de La Roche sur Yon), je privilégerai si je suis admise les écoles de Nantes et de Rennes étant donnée qu'elles sont plus proches (Boredeaus est à 3 h de chez moi)... Mais bon de toutes façons j'irai où je serai prise... Voilà bisou à toi. FANNY.
C'est la troisième année que je passe les concours d'auxiliaire de puériculture mais seulement la première année sur Bordeaux. Etant de Vendée (à 30 minutes de La Roche sur Yon), je privilégerai si je suis admise les écoles de Nantes et de Rennes étant donnée qu'elles sont plus proches (Boredeaus est à 3 h de chez moi)... Mais bon de toutes façons j'irai où je serai prise... Voilà bisou à toi. FANNY.
-
leslie
moi je suis de pau ; l'annéé derniere jai passé concours ka bordeaux mais jai pa eu ecrit j 'étais pas preparé. cette a
-
leslie
dsl jai pa fini ya eu un beug enfin bref ,
dc voila cette année jai passé écrit ds 5 villes, jai reussi ds 4 dc jsuis contente maintenat je croise les doigts pr reussir l'oral ds une ville au moins ....
bisous
leslie
dc voila cette année jai passé écrit ds 5 villes, jai reussi ds 4 dc jsuis contente maintenat je croise les doigts pr reussir l'oral ds une ville au moins ....
bisous
leslie
-
manou
slt j'ai vu que tu es de Pau et j'aimerai me faire des contact qui passe le concour d'AP sur bordeaux pask g l'intention d'y venir. je te laisse mon email: manoumartinez@hotmail.com
bisou
bisou
-
Aurélie
Bonjour, pourriez vous me donnez les questions que pose le jury??????? svp merci
-
aurelie
Bonjour, j'aimerais être en contact avec des personnes qui sont rentrée à l'école pour auxiliaire de puericulture merci d'avance
-
malika
slt a tous j'aimerais etre en contacte avec ceux qui passe le coucour d'auxiliaire de puériculture sur bordeaux.
merci kiss
merci kiss