petit coup de gueule contre l'irts, qui quand tu les appelles pour avoir des nouvelles t'envoient bouler!!! Je trouve cela quand même abusé, c'est pas eux qui attendent et qui sont dans le flou complet quand à leur avenir!
Je suis 75 sur liste d'attente et attend toujours que la dame qui s'occupe des sélections deigne rentrer de vac et cela depuis le 7 juillet!! Je trouce ça un peu gros qu'elle reprenne une semaine avant la rentrée!
en tous les cas les amis si vous avez du nouveau, faites péter les com'!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements irts RENNES ?
-
jazz
Re: Désistements irts RENNES ?
Je viens d'appeler l'irts et la sécrétaire m'a dit que ça n'avait pas bougé et qu'apparament ça ne bougera pas.Elle a aussi rajouté que la personne qui s'occupe de la liste complémentaire ne reprend que le mardi 31 dc si vs avez dotr news,signaler les pk g l'impression kil se foute de la gueule du monde!!!
-
julien
salut tout le monde,
je suis en formation à lorient, et j'aurais un seul conseil à vous donner, ç'est de contacter l'irts de lorient ... çà vous avancera peut-être pas, ... peut-être que vous l'avez déjà fait, ...mais ils daigneront peut-être vous répondre ici, sait-on jamais ...
bonne chance à vous dans tous les cas
je suis en formation à lorient, et j'aurais un seul conseil à vous donner, ç'est de contacter l'irts de lorient ... çà vous avancera peut-être pas, ... peut-être que vous l'avez déjà fait, ...mais ils daigneront peut-être vous répondre ici, sait-on jamais ...
bonne chance à vous dans tous les cas
-
Camille
Bonjour à tous!! ça y est l'heure de la délivrance a sonné, je suis admise à LORIENT!!!!! 75ème sur liste d'attente et été appelée le 30 août à 18h!! youpi
bon courage à ceux qui attendent...
bon courage à ceux qui attendent...
-
flo
heu... Quelqu'un sait quand est la rentrée sur Rennes ?... Ils se sont planté et m'ont envoyé Lorient.