Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
-
charlotte
Re: Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
bonjour;
moi aussi je me suis inscrite a bordeaux pour auxiliaire!!
bisou.
moi aussi je me suis inscrite a bordeaux pour auxiliaire!!
bisou.
-
chachou
salut
je passe le concours à Toulouse,
c'est la première fois.
je le passe aussi à tours le 11 février.
Je voudrai savoir Qui le passe à tours aussi??
je passe le concours à Toulouse,
c'est la première fois.
je le passe aussi à tours le 11 février.
Je voudrai savoir Qui le passe à tours aussi??
-
Nelly
Bonjour, je voudrais passer le concours aussi sur Bordeaux, est ce que tu peux me dire les démarches que tu as du faire pour t'inscrire? si on as le concours à Toulouse alors qu'on vit sur Bordeaux est ce qu'on peut qd meme suivre la formation sur Bordeaux?? Merci de ton aide
-
opoil47
Re:
salut Nelly, pour s'inscrire à Bordeaux la date butoire était le 23 janvier, donc c'est trop tard, sinon pour s'insrire soit tu téléphone à l'école soit sur leur site internet, je redonne le site des écoles: CEFIEC.fr. Et oui tu peux aller dans n'importe quel département, ça dépend de qui te finance: assedic, employeur....
j'espère avoir pu te renseigner.
-
juli64
Re: nelly
eu absolument pas.si tu es recue dans un centre de formation (ex toulouse)tu ne peux pas faire tes études a bordeaux!!!t'es obligé d'aller a toulouse,ce serait trop la pagaille sinon!!!et puis c'est plutot logique,chaque centre a son propre concours...
la solution pour toi est de le tenté a bordeaux deja et apré voir plu loin,car c'est pas facile a avoir!!
la solution pour toi est de le tenté a bordeaux deja et apré voir plu loin,car c'est pas facile a avoir!!
-
opoil47
Re:
Heu pour les retardataires, qui voudraient s'inscrire pour passer le concours d'auxiliaire de puéricuture, attention, il ne reste plus bcp d'écoles qui le passe cette année. J'espère que pour toutes les autres, vous etes dans les starting-blocs, dans 24 jours, ce sera le fonctionnement à plein régime de tout les neurones, préparez bien la bio, c'est censé etre intégrer. Moi j'avoue que je commence un peu à stresser, j'ai peur d'avoir un gros trou de mémoire..!!!
-
anais
bonjour
je passe le concours d'ap en mars mais je ne suis pas encore au point car je suis en prépa et j'apréhende pour la bio .personne aurait une petite idée de ce qui pourrait y avoir comme sujet au concours ????
je passe le concours d'ap en mars mais je ne suis pas encore au point car je suis en prépa et j'apréhende pour la bio .personne aurait une petite idée de ce qui pourrait y avoir comme sujet au concours ????
-
émilie
bonjour, c'est la deuxième fois que je passe le concour AP à toulouse j'ai eu ma convocation moi je suis au batiment B8 c'est la galère que cette année se soit au Mirail.. Opoil47 je suis originaire du 47 mais sa va faire 3ans1/2 que je suis sur toulouse.
Je vous souhaites à toutes bonne chance pour le 7mars.
Je vous souhaites à toutes bonne chance pour le 7mars.