Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: tests psychotechniques

Message non lu par muriel » 04 mars 2009 18:47

je cherche des test psychotechnique pour préparer le concours d'AP dc si vou avez des liens ou certain test ça m'arrangerai merci d'avance pr votre aide

elodie

Message non lu par elodie » 05 mars 2009 22:29

bonjour,
Les test psychotechniques consiste a évaluer votre bon sens et le sens de l'organisation...
Un exemple une suite de 8 chiffres et vous devez trouvé le 9ém chiffre manquant ou enkor des emploi du temps a organiser et encor des exercices avec chiffre et lettre melanger.
Vous trouverez des livres en librairie.
j'espere vous avoir aider

sabrina

c'est parti pour les concours !!

Message non lu par sabrina » 08 mars 2009 19:03

ayè, c'est la grande ligne droite pour les concours.
J'ai passé celui de Rennes, place à celui de Nantes dans 1 semaine !!!

lorytif

Message non lu par lorytif » 12 mars 2009 03:08

cherche sur internet tu trouveras ce n'est vraiment pas dur mais il vaut mieux un peut entrainement.par ex tu as une suite de nombre:2;4;20;40;200et tu dois trouver le chiffre qui suit.la le chiffre est 400 car de 2 pour aller a 4 tu multiplie par 2 de 4 pour aller a 20 tu multiplie par 5 de 20pour aller a 40 tu multiplie par 2 de 40 pour aller a 200 tu multiplie par 5 donc de 200 tu dois multiplier par 2 donc 400.bonne chance

betty ELISMAR

Message non lu par betty ELISMAR » 18 mars 2009 15:12

je voudrais avoir des exemples de tests psychotechniques pour le concours d'auxiliaire de puériculture

nathalie

Message non lu par nathalie » 21 mars 2009 16:14

Bonjour,

J'ai passé le test de psychotechnique ,il consiste à faire des calculs , des suites des dessins , des suites de cartes trouvés en 1 à 2 minutes par questions (sur 90 questions en 1h30)

Tiphanie

Re:

Message non lu par Tiphanie » 25 mars 2009 15:59

Je voudrais juste savoir si les livres préparant aux tests psychotechniques du concours d'entrée en école d'infirmières sont bien pour s'entrainer ? Merci et bon courage à toutes !!

Moi je le passe à Strasbourg, d'autres dans mon cas ?

guillamier

Message non lu par guillamier » 08 avr. 2009 12:42

:)bonjour mylène! ca fait 2 ans que j'essaye d'avoir le concours et je n'y arrive pas. je sais que tu as posté ce message il y a longtemps mais les as tu encore? ca m'interesse. merci d'avance

chassin

Message non lu par chassin » 27 avr. 2009 17:27

merci par avance de m'envoyer des tests psycotechniques pour le concours d'auxiliaire de puericulture

bon courage à toi

loli lola

Message non lu par loli lola » 06 mai 2009 17:51

desolé de vous decevoir mais poue auxiliaire de puericulture il y a des tests psycotechnique je les passe cette année

Répondre