Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests psychotechniques
-
muriel
Re: tests psychotechniques
je cherche des test psychotechnique pour préparer le concours d'AP dc si vou avez des liens ou certain test ça m'arrangerai merci d'avance pr votre aide
-
elodie
bonjour,
Les test psychotechniques consiste a évaluer votre bon sens et le sens de l'organisation...
Un exemple une suite de 8 chiffres et vous devez trouvé le 9ém chiffre manquant ou enkor des emploi du temps a organiser et encor des exercices avec chiffre et lettre melanger.
Vous trouverez des livres en librairie.
j'espere vous avoir aider
Les test psychotechniques consiste a évaluer votre bon sens et le sens de l'organisation...
Un exemple une suite de 8 chiffres et vous devez trouvé le 9ém chiffre manquant ou enkor des emploi du temps a organiser et encor des exercices avec chiffre et lettre melanger.
Vous trouverez des livres en librairie.
j'espere vous avoir aider
-
sabrina
c'est parti pour les concours !!
ayè, c'est la grande ligne droite pour les concours.
J'ai passé celui de Rennes, place à celui de Nantes dans 1 semaine !!!
J'ai passé celui de Rennes, place à celui de Nantes dans 1 semaine !!!
-
lorytif
cherche sur internet tu trouveras ce n'est vraiment pas dur mais il vaut mieux un peut entrainement.par ex tu as une suite de nombre:2;4;20;40;200et tu dois trouver le chiffre qui suit.la le chiffre est 400 car de 2 pour aller a 4 tu multiplie par 2 de 4 pour aller a 20 tu multiplie par 5 de 20pour aller a 40 tu multiplie par 2 de 40 pour aller a 200 tu multiplie par 5 donc de 200 tu dois multiplier par 2 donc 400.bonne chance
-
betty ELISMAR
je voudrais avoir des exemples de tests psychotechniques pour le concours d'auxiliaire de puériculture
-
nathalie
Bonjour,
J'ai passé le test de psychotechnique ,il consiste à faire des calculs , des suites des dessins , des suites de cartes trouvés en 1 à 2 minutes par questions (sur 90 questions en 1h30)
J'ai passé le test de psychotechnique ,il consiste à faire des calculs , des suites des dessins , des suites de cartes trouvés en 1 à 2 minutes par questions (sur 90 questions en 1h30)
-
guillamier
-
chassin
merci par avance de m'envoyer des tests psycotechniques pour le concours d'auxiliaire de puericulture
bon courage à toi
bon courage à toi
-
loli lola
desolé de vous decevoir mais poue auxiliaire de puericulture il y a des tests psycotechnique je les passe cette année