Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP - Tourcoing - 2009
-
Emeline
Re:
J'ai oublié ! May, est-ce que tu saurais me dire si les résultats finaux sont affichés sur leur site internet en même temps qu'à l'école ?? Parce que jme vois mal attendre le courrier ^^
Merci beaucoup !!
Bonne chance à Sarah, Fanny et May !! Peut-etre que nous nous croiserons sans le savoir ^^
Merci beaucoup !!
Bonne chance à Sarah, Fanny et May !! Peut-etre que nous nous croiserons sans le savoir ^^
-
May
Re:
Je ne sais pas du tout si ils afficheront les résultats sur le site, rien ne l'indique sur la convocation en tous cas et ça n'a pas été le cas pour les écrits mais peut-être qui sait !
A la limite, si tu ne peux pas y aller et que je peux me déplacer ce jour là, ça ne me dérange pas de regarder pour toi Emeline.
Bonne chance pour demain en tous cas, tu seras libérée de ce poids avant moi, je suis pressée d'en avoir fini et d'être fixée et j'espère vraiment avoir la chance de tomber sur 1 bon sujet cette fois-ci parce que jusqu'à présent je n'ai jamais été chanceuse là dessus... Enfin verdict demain ! ^^
Bonne chance à Sarah et Fanny également, on se tient au courant de nos entretiens demain?
Bonne journée, bisous.
A la limite, si tu ne peux pas y aller et que je peux me déplacer ce jour là, ça ne me dérange pas de regarder pour toi Emeline.
Bonne chance pour demain en tous cas, tu seras libérée de ce poids avant moi, je suis pressée d'en avoir fini et d'être fixée et j'espère vraiment avoir la chance de tomber sur 1 bon sujet cette fois-ci parce que jusqu'à présent je n'ai jamais été chanceuse là dessus... Enfin verdict demain ! ^^
Bonne chance à Sarah et Fanny également, on se tient au courant de nos entretiens demain?
Bonne journée, bisous.
-
Emeline
Re:
Merci pour ta proposition May !! C'est vraiment gentil ! Pour l'instant je ne sais pas encore mais je te tiendrais au courant !!
C'est la première fois que je passe ce concours alors jespere vraiment que les jurys seront sympas !!! ^^
Perso le stress commence à monter sérieusement ... Je tourne en rond sans savoir quoi faire Je sens que la nuit va être longue ! Enfin courte niveau sommeil ^^ Surtout que je dois me lever à 5h pour un départ à 6H pour pas être en retard !!
Bon courage à toutes encore une fois ^^ !!
C'est la première fois que je passe ce concours alors jespere vraiment que les jurys seront sympas !!! ^^
Perso le stress commence à monter sérieusement ... Je tourne en rond sans savoir quoi faire Je sens que la nuit va être longue ! Enfin courte niveau sommeil ^^ Surtout que je dois me lever à 5h pour un départ à 6H pour pas être en retard !!
Bon courage à toutes encore une fois ^^ !!
-
angel
Re: Concours AP - Tourcoing - 2009
cc je voulais savoir si quelqu'un sur le forum passe l'oral a tourcing et si vous savez combien il y aurais exactement de places?
bisous angel
bisous angel