Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP - Tourcoing - 2009
-
lydie
Re:
Je suis de retour !!! j'ai eu comme sujet :"comment réagissez vous devant un enfant de 18 mois qui bois un biberon de soda ?"
C'etait super... ainsi que le jury... Elles ont essaye de me coincer sur la formation.. et le métier d'auxiliaire de puericulture...
Bien sure, il fallait qu'il y ait un jury non present et ce fut pour moi !!! lol
M..... aux dernières... Vivement le 12 !!!
C'etait super... ainsi que le jury... Elles ont essaye de me coincer sur la formation.. et le métier d'auxiliaire de puericulture...
Bien sure, il fallait qu'il y ait un jury non present et ce fut pour moi !!! lol
M..... aux dernières... Vivement le 12 !!!
-
angel
Re:
cc les filles
moi aussi je vien de rentrer de tourcoing un jury très bien maintenant faut voir les resultats le 12 je croise les doigts j'ai eu comme sujet baladeur, concerts, soirée attention au oreille quand penssez vous?
j'ai pas parler beaucoup donc j'espere que sa passera comme meme.
jespère a la rentrée pour ce qui seront prise car je l'espere vraiment plus qu'a attendre.bisous angel
moi aussi je vien de rentrer de tourcoing un jury très bien maintenant faut voir les resultats le 12 je croise les doigts j'ai eu comme sujet baladeur, concerts, soirée attention au oreille quand penssez vous?
j'ai pas parler beaucoup donc j'espere que sa passera comme meme.
jespère a la rentrée pour ce qui seront prise car je l'espere vraiment plus qu'a attendre.bisous angel
-
Emeline
Re:
Ca y est les oraux sont bientot finis !! Et dans quelques jours les résultats ... !! C'est confirmé que je ne pourrais pas me rendre à Tourcoing les voir
May je me demandais si ta proposition de m'informer des résultats tenait toujours ? Si oui je te donnerais mon numéro de portable pour m'envoyer un tit sms le 12 ^^
En tout cas merci beaucoup tu me sauverais !!!
Gros bisous à tous et bon courage aux derniers qui passent l'oral !!
May je me demandais si ta proposition de m'informer des résultats tenait toujours ? Si oui je te donnerais mon numéro de portable pour m'envoyer un tit sms le 12 ^^
En tout cas merci beaucoup tu me sauverais !!!
Gros bisous à tous et bon courage aux derniers qui passent l'oral !!
-
May
Re:
Coucou miss ! Aucun soucis, ma proposition tient toujours, je dois de toute façon regarder les résultats pour angel qui ne peut pas se déplacer le 12 également, alors 1 de plus ça ne me dérange pas du tout !
Je te laisse mon adresse pour que tu puisses me donner tes informations (nom/prénom, numéro candidat au cas où et ton numéro de portable ) soit par mail ou msn si tu l'as : maite-r@hotmail.fr
Voilà...
Bisous, bonne journée à toutes !
Je te laisse mon adresse pour que tu puisses me donner tes informations (nom/prénom, numéro candidat au cas où et ton numéro de portable ) soit par mail ou msn si tu l'as : maite-r@hotmail.fr
Voilà...
Bisous, bonne journée à toutes !
-
lydie
Re:
j'ai fais 2 propostions :
- l'enfant est seul : surtout le questionner
- l'enfant n'est pas seul : en gros faire la morale à l'adulte
apparemment cela a plu au jury car aucune question !
apres je me suis presentee... aucune question non plus..
ils ont essaye de me pieger sur le metier mais surtout sur la formation...
- l'enfant est seul : surtout le questionner
- l'enfant n'est pas seul : en gros faire la morale à l'adulte
apparemment cela a plu au jury car aucune question !
apres je me suis presentee... aucune question non plus..
ils ont essaye de me pieger sur le metier mais surtout sur la formation...
-
May
Re:
effectivement c'est plutôt bon signe qu'elles ne t'aient rien demandé de plus.
quand tu dis qu'elles ont essayé de te piéger sur le métier et la formation, elles t'ont demandé quoi exactement ?
Vivement le 12... D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous sait vraiment si les résultats seront en ligne ou pas ?
quand tu dis qu'elles ont essayé de te piéger sur le métier et la formation, elles t'ont demandé quoi exactement ?
Vivement le 12... D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous sait vraiment si les résultats seront en ligne ou pas ?
-
angel
Re:
cc les files,
ben pour les resultats je ne crois pas qu'il les mettes sur internet car je n'est pas vu de site internet pour le concours d'ap.
moi j'ai pas eu trop de questions sur le sujet pourtant je n'est pas dit enormement de choses sur le sujets mais c'est pareils il m'on plus parler de la formation et du metier ainsi que mon parcourt.mais cependant on ne peu pas trop juger faut attendre les resultats pour etre vraimant sur.voila voila
bisous angel
ben pour les resultats je ne crois pas qu'il les mettes sur internet car je n'est pas vu de site internet pour le concours d'ap.
moi j'ai pas eu trop de questions sur le sujet pourtant je n'est pas dit enormement de choses sur le sujets mais c'est pareils il m'on plus parler de la formation et du metier ainsi que mon parcourt.mais cependant on ne peu pas trop juger faut attendre les resultats pour etre vraimant sur.voila voila
bisous angel