pour moi l'oral c'est demain a 8h :AieAieAie!:
j'aimerai juste savoir pour celles qui l'ont déjà passé si on est accueilli à l'arrivée à l'école ou est ce qu'on doit se diriger vers une salle en particulier?
je sais ça peut paraître bête comme question mais j'avoue que je me pose des questions sur tout....
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Clermont-Ferrand
-
niny63
Re: date des resultats
salut,
j'aurais aimée savoir si vous saviez la date des résultats???il me semble le 11/05 mais je ne suis pas sur!!!si non pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur clermont moi j'y vais lundi après midi car j'habite ici...
j'aurais aimée savoir si vous saviez la date des résultats???il me semble le 11/05 mais je ne suis pas sur!!!si non pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur clermont moi j'y vais lundi après midi car j'habite ici...
-
Pauline
Re:
Elle nous avait dit la semaine du 11 Mai j'ai trop hâte .. mais bon quand on se dit qu'on était 200 pour 25 places on y croit pas trop ... moi je ne pourrais pas y allez lundi ou tout du moins pas avant 17h ... les résultats seront affichée à l'étage vous ne savez pas ? Parce que bon la poste c'est bien beau mais des fois ça mets trop trop longtemps je peux pas attendre plus