Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Clermont-Ferrand

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 24 mars 2009 15:20

pour moi l'oral c'est demain a 8h :AieAieAie!:
j'aimerai juste savoir pour celles qui l'ont déjà passé si on est accueilli à l'arrivée à l'école ou est ce qu'on doit se diriger vers une salle en particulier?
je sais ça peut paraître bête comme question mais j'avoue que je me pose des questions sur tout....
merci beaucoup

niny63

Re: date des resultats

Message non lu par niny63 » 07 mai 2009 10:20

salut,
j'aurais aimée savoir si vous saviez la date des résultats???il me semble le 11/05 mais je ne suis pas sur!!!si non pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur clermont moi j'y vais lundi après midi car j'habite ici...

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 07 mai 2009 21:59

Elle nous avait dit la semaine du 11 Mai j'ai trop hâte .. mais bon quand on se dit qu'on était 200 pour 25 places on y croit pas trop ... moi je ne pourrais pas y allez lundi ou tout du moins pas avant 17h ... les résultats seront affichée à l'étage vous ne savez pas ? Parce que bon la poste c'est bien beau mais des fois ça mets trop trop longtemps je peux pas attendre plus :D

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 11 mai 2009 19:16

Bonjour,
Vous savez si les résultats sont affichés à l'école car sur le site il n'y a rien du tout.
Merci

Nninou

Re:

Message non lu par Nninou » 12 mai 2009 10:03

Les résultats sont affichés à l'école. Je l'ai pas eu jsuis deg

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 13 mai 2009 10:45

Merci, j'y suis allée hier et moi non plus je ne l'ai pas eu, je suis dégoutée.

Emy

Re:

Message non lu par Emy » 15 mai 2009 09:48

Bonjour à toutes
J'aurais aimer savoir les notes de celles ki l'ont eu pour voir si j'étais loin ou pas des listes.
Merci beaucoup

Répondre