Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests psychotechniques
-
naoual
Re: tests psychotechniques
bonjour moi aussi je voudrais passer le concours d AP je ferais une préparation avant,quels conseils peux tu me donner?
Je t avoue que les tests psychotechniques me font peur!
merci d avance pour tes conseils.
Je t avoue que les tests psychotechniques me font peur!
merci d avance pour tes conseils.
-
Tiphanie
Re:
Bonjour naoual, moi je m' entraine sur des livres préparant au concours d'infirmière, j'ai appelé l'école et ils m'ont dit que c'était très car ce qu'ils proposaient, eux, était plus simple..Voilà, je pense qu'il faut juste s'entrainer, ne pas stresser (car pendant les tests ça peut être fatidique).
Voilà je les passe jeudi??je vous dirais comment ça s'est passé...
Bon courage à tous !
Voilà je les passe jeudi??je vous dirais comment ça s'est passé...
Bon courage à tous !
-
khalek
bonjour a toutes ;en fait moi je passe le concours dans un mois et demi et je n'ai aucune idèè de ce que c'est et comme j'ai le viveau license donc je passe les testes psychyotechniques et l'orale ,alors si quelqu'un peut m'aider pour ma preparation ça seraéi genial merci .
-
midani
bjr
je suis interesse par les tests psychotechique, j'aimerai savoir si tu peux me les envoyer stp
merci d'avance
bonne journee
je suis interesse par les tests psychotechique, j'aimerai savoir si tu peux me les envoyer stp
merci d'avance
bonne journee
-
diana
bonjours Mylène,
je serai interressé par les tests psychotechniques que tu proposes. Si c'est toujours ok, voici mon adresse e-mail :
diana.t@laposte.net
Merci pour ta gentillesse...