Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphanie

Re:

Message non lu par Tiphanie » 06 mai 2009 19:37

euh je crois qu'on est au courant lol T'inquiètes pas on ne peux pas passer à côté tellement c'est horriible !!

naoual

Re: tests psychotechniques

Message non lu par naoual » 08 mai 2009 20:21

bonjour moi aussi je voudrais passer le concours d AP je ferais une préparation avant,quels conseils peux tu me donner?
Je t avoue que les tests psychotechniques me font peur!
merci d avance pour tes conseils.

Tiphanie

Re:

Message non lu par Tiphanie » 09 mai 2009 10:21

Bonjour naoual, moi je m' entraine sur des livres préparant au concours d'infirmière, j'ai appelé l'école et ils m'ont dit que c'était très car ce qu'ils proposaient, eux, était plus simple..Voilà, je pense qu'il faut juste s'entrainer, ne pas stresser (car pendant les tests ça peut être fatidique).

Voilà je les passe jeudi??je vous dirais comment ça s'est passé...

Bon courage à tous !

celine

Message non lu par celine » 14 mars 2011 18:12

merci de m'envoyer tes tests

khalek

Message non lu par khalek » 18 mars 2011 18:21

bonjour a toutes ;en fait moi je passe le concours dans un mois et demi et je n'ai aucune idèè de ce que c'est et comme j'ai le viveau license donc je passe les testes psychyotechniques et l'orale ,alors si quelqu'un peut m'aider pour ma preparation ça seraéi genial merci .

mim

Re:

Message non lu par mim » 13 févr. 2012 21:25

bonjour je souhaiterai avoir des test psyco pour reussir le concou ap avez vous des sites merci

midani

Message non lu par midani » 17 févr. 2012 05:18

bjr
je suis interesse par les tests psychotechique, j'aimerai savoir si tu peux me les envoyer stp
merci d'avance
bonne journee

midani

Message non lu par midani » 17 févr. 2012 05:20

je te donne mon adresse chainez-94@hotmail.fr
merci

camille

Re:

Message non lu par camille » 18 févr. 2012 11:31

Bonjour,
Je suis intéressé par des tests psychotechniques si quelqu'un en a et pourrais m'en envoyer =) merci

diana

Message non lu par diana » 16 mars 2012 13:40

bonjours Mylène,

je serai interressé par les tests psychotechniques que tu proposes. Si c'est toujours ok, voici mon adresse e-mail :

diana.t@laposte.net

Merci pour ta gentillesse...

Répondre