Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
alice
Message non lu
par alice » 17 mai 2009 08:12
merci angel
j habite sur armentières et je en sais pas sil existe des maisons familiales. tu t renseignée où??
est ce que c était payant??
-
angel
Message non lu
par angel » 18 mai 2009 17:39
ben moi jai fais mon bac en maison familial c comme ca que jai connue et cetai dans les 300 euro les 3 mois
bis angel
-
mili
Message non lu
par mili » 25 mai 2009 22:44
salut les girls jsui un peu en stress j'espére avoir un coup de tel pour rentrer a l'école jy crois ptét je devrais pas mais je ne désespére pas!!!pour ceux qui sont sur liste complémentaire et qui recoivent un coup de tel pour rentré a l'école ce serait gentil de nous tenir au courant et de dire aussi votre position sur LC pour que je puisse me situer!!!lol bisous
-
ANGEL
Message non lu
par ANGEL » 26 mai 2009 20:40
salut mili
moi je suis prise a tourcoing et je voudrais savoir tu est combient sur LC?
bisous angel
-
mili
Message non lu
par mili » 27 mai 2009 18:55
je suis 48éme tu crois qu'il y a possibilité je sais pas je suis dans le flouu j'essais d'y croire encore.bisous
-
angel
Message non lu
par angel » 28 mai 2009 17:35
salut mili
ca risque detre cho mais rien est imposible il suffit qu'il y en est qui en passe d'autre et qui face un choix moi j'attend un autre resultats avant de faire mon choix, jene sait pas trop encore.
bvisous angel
-
Lydie
Message non lu
par Lydie » 28 mai 2009 22:06
Coucou les filles,
eh ben toujours pas de nouvelles de Tourcoing....
Je suis toujours en 7eme position sur la LC....
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
-
Lydie
Message non lu
par Lydie » 29 mai 2009 14:24
A ce jour, 3 personnes ont été appelées sur la liste complémentaire...
-
mili
Message non lu
par mili » 30 mai 2009 10:13
comment tu sais lydie ta appelé l'école??bisous
-
Lydie
Message non lu
par Lydie » 30 mai 2009 14:36
Oui, je voulais savoir si ils appellent ou ils envoient un courrier (ils nous appellent) et si ils avaient commencer la LC (et là oui encore 3 personnes et après c'est à moi !!!)