Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP - Tourcoing - 2009
-
aurore
Re:
salut les filles, moi aussi je suis prise pour la rentrée prochaine, je suis de Charente mais j'enmenage chez ma soeur à côté de Lille cet été, je ne connais pas trop la région et j'espere que j'aurai l'occasion de faire conaissance avec vous avant la rentrée! Je souhaite bon courage a tt celles qui attendent encore une réponse. A bientôt.
-
isabelle
Re:
bonjour,
je suis également prise à Tourcoing, et j'habite Lille.
Je vous laisse mon mail et j'ajouterai le votre.
zazou2214@hotmail.com
ca serait sympa de discuter un peu avant la rentrée!!
je suis également prise à Tourcoing, et j'habite Lille.
Je vous laisse mon mail et j'ajouterai le votre.
zazou2214@hotmail.com
ca serait sympa de discuter un peu avant la rentrée!!
-
Adeline
Re:
Salut tout le monde!!
Je suis également prise à tourcoing.
C'est clair que ça serait sympa de faire un peu connaissance avant la rentrée! Moi mon mail c'est: doudoucreux@hotmail.com.
J'habite Lille, j'aimerai bien faire du co-voiture jusque tourcoing, si ça tente quelqu'un?
A+
Je suis également prise à tourcoing.
C'est clair que ça serait sympa de faire un peu connaissance avant la rentrée! Moi mon mail c'est: doudoucreux@hotmail.com.
J'habite Lille, j'aimerai bien faire du co-voiture jusque tourcoing, si ça tente quelqu'un?
A+
-
toubib
Re: Concours AP - Tourcoing - 2009
* Y a-t-il beaucoup de possibilités de logements sur Tourcoing ??? ... Car je suis du 62 et pas très près d'aucune des Écoles d'AP du 62/59 ...
* Étant Diplômée AS , suis-je obligée de passer le Concours d'Entrée en Formation d'AP ???
* Étant Diplômée AS , suis-je obligée de passer le Concours d'Entrée en Formation d'AP ???
-
aurore
Re:
J'ai recu hier le courier de l'ecole avec tout les papiers a fournir le jour de la rentrée, il y a une liste de location sur Tourcoing pour celles qui cherchent un logement. Par contre il y a un bilan medical a faire et il y a une liste de medecin, pensez-vous que l'on peut consulter un autre medecin?, je ne suis pas de la region et cela serait plus pratique pour moi... merci et bonne vacances en attendant la rentrée!