Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bilou

Re: école rennes

Message non lu par bilou » 14 juin 2009 20:26

Désolée pour toi nanou que tu te sois déplacer pour rien... c'est sur c'est pénible... Je trouvais ça aussi assez étonnant "le 12" mais si j'avais été plus près je serais allée vérifier...Maintenant il faut prendre son mal en patience! courage!

myriam

Message non lu par myriam » 14 juin 2009 20:42

Bonsoir,

La liste, apparemment des reçus, est amené mardi à la Drass, et elle sera peut être affiché ce soir là.

myriam

Message non lu par myriam » 14 juin 2009 20:43

Désolée pr le déplacement .

bilou

Message non lu par bilou » 14 juin 2009 22:17

ok merci pour l'info mais d'où tiens tu ces renseignements?

siska2

Message non lu par siska2 » 15 juin 2009 07:29

Désolée Nanou, çà aurait pû. Moi même je vais de tps en tps voir ; çà rassure ! et çà stresse du coup ...!

Sur 1 otre site, j'ai eu les mêmes infos que Myriam pr mardi. Maintenant rien n'est sure.

Bon courage.

rd

Message non lu par rd » 16 juin 2009 14:25

quelqu'un va t-il ou t-elle voir ce mardi peut être les résultats à la DRASS ?

bilou

Message non lu par bilou » 16 juin 2009 15:59

Bonjour rd, désolée je ne suis pas de rennes donc je ne peux pas aller voir les résultats... si qlq1 va voir ce serait sympa de regarder pour moi, j'ai déjà mis mon nom un peu plus haut... merci d'avance! bon courage à toutes

helene035

Message non lu par helene035 » 17 juin 2009 18:11

coucou rachel c'est helene L., t'inquqiète pas j'irais voir le 19/06 je te t'appelle ensuite !!! Je vais envoyer marc car moi je serais hospitalisée!!!

bisous

bilou

Message non lu par bilou » 17 juin 2009 21:55

Bonjour, alors est-ce que qlq1 a de nouvelles infos? merci

siska2

Message non lu par siska2 » 18 juin 2009 07:22

Non rien, l'école est fermée en plus.

Répondre