Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe les tests dans le 92 ?
-
vero
Re: resultat
salut,je suis 10 eme sur liste complementaire a l'ecole d'auxiliaire de puericulture de levallois.mais je laisse ma place car je suis recu a paul strauss,BONNE CHANCE A TOUTES a bientot.
-
veronique
Re: Qui passe les tests dans le 92 ?
les resultats sont tombes,mes espoirs aussi.je suis sur la liste complementaire en 50 eme position;j irais le 24 juin a l ecole pour savoir ce qu il y a a corriger pour les prochaines fois!!!
-
nadia
Re: Résultat concours
Les résultats sont affichés aujourd'hui normalement, pour l'école de suresnes, mais si nous n'avons pas la possibilité de nous déplacer, est ce qu'il y a un site qui peut nous permettre de trouver les résultats?
-
angel
Re:
salut mel
moi je suis prise aussi au lycée
tu peut me contacter sur msn angel2508@hotmail.fr
voila bisous angel
moi je suis prise aussi au lycée
tu peut me contacter sur msn angel2508@hotmail.fr
voila bisous angel
-
july
Re: liste complementaire
salut moi je suis 8eme sur liste d'attente a suresnes pensez vous que g encore ma chance ? biss
-
Pauline
Re: Qui passe les tests dans le 92 ?
Coucou a vous toutes j'ai passé les tests et l'oral à levallois perret mais je n'ai tjs pas de reponse pr l'oral eqt ce que quelqun aurais la liste? ou peut s'y rendre pour voir? Mon nom est Lavigne pauline je vous remercie d'avance et bonne chance a tte! bisous bonne apres midi