Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe les tests dans le 92 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: resultat

Message non lu par vero » 19 juin 2009 19:03

salut,je suis 10 eme sur liste complementaire a l'ecole d'auxiliaire de puericulture de levallois.mais je laisse ma place car je suis recu a paul strauss,BONNE CHANCE A TOUTES a bientot.

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 20 juin 2009 09:20

Je suis admise a Etienne Jules Marey..Je suis heureuse..Bonne chance a toutes celles qui retenteron leur chances ,c'est en persévérant que l'on fini par obtenir ce que l'on veux...

angel

Re:

Message non lu par angel » 20 juin 2009 13:52

salut a tous
moi je suis prise a boulogne billancourt sur liste principal.voila donc si yen a quil veulent.bisous angel

veronique

Re: Qui passe les tests dans le 92 ?

Message non lu par veronique » 20 juin 2009 17:13

les resultats sont tombes,mes espoirs aussi.je suis sur la liste complementaire en 50 eme position;j irais le 24 juin a l ecole pour savoir ce qu il y a a corriger pour les prochaines fois!!!

nadia

Re: Résultat concours

Message non lu par nadia » 20 juin 2009 19:30

Les résultats sont affichés aujourd'hui normalement, pour l'école de suresnes, mais si nous n'avons pas la possibilité de nous déplacer, est ce qu'il y a un site qui peut nous permettre de trouver les résultats?

angel

Re:

Message non lu par angel » 21 juin 2009 12:47

salut mel
moi je suis prise aussi au lycée
tu peut me contacter sur msn angel2508@hotmail.fr
voila bisous angel

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 21 juin 2009 21:00

je t'ai ajoutée , a tout de suite.

july

Re: liste complementaire

Message non lu par july » 22 juin 2009 10:22

salut moi je suis 8eme sur liste d'attente a suresnes pensez vous que g encore ma chance ? biss

Pauline

Re: Qui passe les tests dans le 92 ?

Message non lu par Pauline » 22 juin 2009 13:07

Coucou a vous toutes j'ai passé les tests et l'oral à levallois perret mais je n'ai tjs pas de reponse pr l'oral eqt ce que quelqun aurais la liste? ou peut s'y rendre pour voir? Mon nom est Lavigne pauline je vous remercie d'avance et bonne chance a tte! bisous bonne apres midi

CHRIST

Re:

Message non lu par CHRIST » 22 juin 2009 15:36

ST JE SUIS ADMISE AUSSI A BOULOGNE B.LA REUNION DINFO EST LE 2 JUILL.QUELS ONT ETE VOS RESULTATSS

Répondre