Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
-
noemie
Re:
coucou karine !!! sympa ton sujet en effet !!! tu as fait causes/conséquences?
- la société de consommation qui a ciblé le public jeune (+ de 50/100 des achats pour toute la famille sont choisis en fonction des enfants et ce dans tous les domaines : conserves, produits ménagers...)?
-publicité : slogan, jingle, musique et héros des petits représentés afin de les attirés (BVP a fait des règles de déontologie pour la pub)?
-jeunisme qui a rendu le jeune en idole puis en modèle?
-parents qui ont de + en + peur de ne pas être aimés par leurs enfants
-depuis 68 quand on entend éducation on comprend : "contraintes" "totalitarisme" "autoritarisme"?
...
conséquences :
-enfant qui s'habitue vite à l'abdication surtout des adultes?
-il n'apprend ni la notion de temps ni de patience : plaisir immédiat?
-adolescent destructuré qui peuvent battre leur parent, les insulter, avoir des comportements violents sans empathie aucune envers les autres?
-ado contestataires, agit qu'en négation, que par opposition qui se révolte contre un monde qui ne les traite pas comme les "rois" qu'ils pensaient être?
- parents impuissants se retournent contre la société et pensent (à tort) que c'est à l'école ou à la crèche de montrer l'exemple et de les élever...?
- la société de consommation qui a ciblé le public jeune (+ de 50/100 des achats pour toute la famille sont choisis en fonction des enfants et ce dans tous les domaines : conserves, produits ménagers...)?
-publicité : slogan, jingle, musique et héros des petits représentés afin de les attirés (BVP a fait des règles de déontologie pour la pub)?
-jeunisme qui a rendu le jeune en idole puis en modèle?
-parents qui ont de + en + peur de ne pas être aimés par leurs enfants
-depuis 68 quand on entend éducation on comprend : "contraintes" "totalitarisme" "autoritarisme"?
...
conséquences :
-enfant qui s'habitue vite à l'abdication surtout des adultes?
-il n'apprend ni la notion de temps ni de patience : plaisir immédiat?
-adolescent destructuré qui peuvent battre leur parent, les insulter, avoir des comportements violents sans empathie aucune envers les autres?
-ado contestataires, agit qu'en négation, que par opposition qui se révolte contre un monde qui ne les traite pas comme les "rois" qu'ils pensaient être?
- parents impuissants se retournent contre la société et pensent (à tort) que c'est à l'école ou à la crèche de montrer l'exemple et de les élever...?
-
nadia
Re:
Oral de toulouse passer ce matin
sujet:" pourquoi un cas de maltraitance est-il difficile a connaitre???
Jury sympa bonne impression, satisfaite pour mon exposé et mes motivations donc voila les dés sont jetés resultat lundi aprés midi
bonne chance a toutes celles qui ne sont pas encore passé!!
pour bordeaux ça se termine quand???
sujet:" pourquoi un cas de maltraitance est-il difficile a connaitre???
Jury sympa bonne impression, satisfaite pour mon exposé et mes motivations donc voila les dés sont jetés resultat lundi aprés midi
bonne chance a toutes celles qui ne sont pas encore passé!!
pour bordeaux ça se termine quand???
-
noemie
Re:
anna je te souhaite beaucoup de réussite lundi et une belle surprise à toi. on y croit !!
c'est clair que 100 candidates de moins et 54 places en + c'est déjà un peu plus rassurant !!! Me*** à toi en attendant !!! tu viendras nous dire tout ça lundi !!?
nadia pour bordeaux c'est fini le 18. résultats le 1er juillet !!! c'est long !!! mais bon comme tu dis les dès sont jetés.
encore une fois bonne chance à toutes car vous avez toutes votre place à l'école d'auxiliaire. on a toutes travaillé pour.
espérons que tout le monde soit accepté.
nadia pour bordeaux c'est fini le 18. résultats le 1er juillet !!! c'est long !!! mais bon comme tu dis les dès sont jetés.
encore une fois bonne chance à toutes car vous avez toutes votre place à l'école d'auxiliaire. on a toutes travaillé pour.
espérons que tout le monde soit accepté.
-
anna
Re:
coucou les filles.. bon, ca y'est les resultats de l'ifrass ont été mis en ligne..
donc je suis 19ème sur liste d'attente.. donc c'est foutu pour moi pour cette année.. c'est clair que y'a pas 19 nanas qui vont se désisté lol
j'attend avec impatience ma note d'oral pour savoir ce que'lles ont pensé de moi..
allez on attend vos résultats les filles..
bizz
donc je suis 19ème sur liste d'attente.. donc c'est foutu pour moi pour cette année.. c'est clair que y'a pas 19 nanas qui vont se désisté lol
j'attend avec impatience ma note d'oral pour savoir ce que'lles ont pensé de moi..
allez on attend vos résultats les filles..
bizz
-
Sacha
Re: Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
Bonjour,
Les résultats de toulouse sont tombés! Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés sur liste complémentaire l'an dernier?
Les résultats de toulouse sont tombés! Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils sont remontés sur liste complémentaire l'an dernier?