Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP Nancy 2009
-
Emmanuelle
Re: AP Nancy 2009
Je suis admise et je rentre à l'école dès le 1er septembre. Y a-t-il d'autres personnes admises?
-
FLO
Re:
Coucou les filles! Félicitations aux reçues!
Pour la liste d'attente gardez espoir, ils sont remontés jusqu'à la 12ème place cette année il me semble! Et la dernière a été rappelé après la rentrée car une fille qui étè sur liste d'attente d'infirmière a été rappelée!
Bon courage à ttes!
Pour la liste d'attente gardez espoir, ils sont remontés jusqu'à la 12ème place cette année il me semble! Et la dernière a été rappelé après la rentrée car une fille qui étè sur liste d'attente d'infirmière a été rappelée!
Bon courage à ttes!
-
emanou
Re:
Coucou Flo !
Margaut et emmanuelle et a toutes les autres filles,
J ' espere tres sincerement faire partie de cette promo la egalement mais je 'ai pas ete appelé et me demande si l 'ecole a deja fait appel a des filles sur la liste?
Que l 'attente est longue, mais gade l 'espoir tout de meme on ne sais jamais.
bises
Margaut et emmanuelle et a toutes les autres filles,
J ' espere tres sincerement faire partie de cette promo la egalement mais je 'ai pas ete appelé et me demande si l 'ecole a deja fait appel a des filles sur la liste?
Que l 'attente est longue, mais gade l 'espoir tout de meme on ne sais jamais.
bises
-
emanou
Re:
Bonjour a toutes !
Je suis super contente l 'ecole m ' appelé hier et je suis donc admise a l 'ecole ,il n 'y a plus qu'a recevoir le courrier de la personne qui se desiste et je recevrai a mon tour le dossier !
Voila bon courage a celles qui attendent !
j 'ai hate d 'etre au 1er septembre maintenant!
bises
Je suis super contente l 'ecole m ' appelé hier et je suis donc admise a l 'ecole ,il n 'y a plus qu'a recevoir le courrier de la personne qui se desiste et je recevrai a mon tour le dossier !
Voila bon courage a celles qui attendent !
j 'ai hate d 'etre au 1er septembre maintenant!
bises