Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP Nancy 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

Re:

Message non lu par sabine » 25 juin 2009 18:10

ça y est j'ai reçu le courrier ce matin. je ne suis pas reçue. je ne suis pas trop deçue, je m'en doutais. une autre chance à colmar et à luneville, on verra bien. bravo à toutes les reçues. Ce serait bien qu'on ai des temoignages ! Bisous

emanou

Re:

Message non lu par emanou » 25 juin 2009 20:13

Alors les filles qui d 'autres que moi sur liste complementaire dans les plus proches ?
Moi 6 eme, qui est recu ? merci de votre reponse, et bonne chance a vous toutes !

Emmanuelle

Re: AP Nancy 2009

Message non lu par Emmanuelle » 30 juin 2009 20:02

Je suis admise et je rentre à l'école dès le 1er septembre. Y a-t-il d'autres personnes admises?

Margaux

Re:

Message non lu par Margaux » 02 juil. 2009 19:50

Je suis également admise sur liste principale donc au 1er septembre Emmanuelle!!lol

Emmanuelle

Re:

Message non lu par Emmanuelle » 03 juil. 2009 21:26

C'est cool Margaux. J'espère qu'on sera une bonne classe avec une bonne ambiance. C'est toujours plus agréable...

FLO

Re:

Message non lu par FLO » 05 juil. 2009 16:45

Coucou les filles! Félicitations aux reçues!
Pour la liste d'attente gardez espoir, ils sont remontés jusqu'à la 12ème place cette année il me semble! Et la dernière a été rappelé après la rentrée car une fille qui étè sur liste d'attente d'infirmière a été rappelée!
Bon courage à ttes!

emanou

Re:

Message non lu par emanou » 05 juil. 2009 23:00

Coucou Flo !
Margaut et emmanuelle et a toutes les autres filles,
J ' espere tres sincerement faire partie de cette promo la egalement mais je 'ai pas ete appelé et me demande si l 'ecole a deja fait appel a des filles sur la liste?
Que l 'attente est longue, mais gade l 'espoir tout de meme on ne sais jamais.
bises

emanou

Re:

Message non lu par emanou » 18 juil. 2009 18:44

Bonjour a toutes !
Je suis super contente l 'ecole m ' appelé hier et je suis donc admise a l 'ecole ,il n 'y a plus qu'a recevoir le courrier de la personne qui se desiste et je recevrai a mon tour le dossier !
Voila bon courage a celles qui attendent !
j 'ai hate d 'etre au 1er septembre maintenant!
bises

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 19 juil. 2009 01:05

BRAVOOOOOOO emanou

moi c'est au lycée alain fournier de Metz que je suis admise et la rentrée est le 31/08...

bisous et encore bravoo

Emmanuelle

Re:

Message non lu par Emmanuelle » 19 juil. 2009 22:19

Félicitations Emanou... on se verra à la rentrée alors...

Répondre