Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école rennes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylviane

Re:

Message non lu par sylviane » 06 juil. 2009 19:23

Salut Anais

Ma soeur était 11ème et elle vient d'avoir le coup de téléphone, elle est prise. Il faut toujours y croire et ne pas perdre espoir.

anais

Re:

Message non lu par anais » 11 juil. 2009 00:41

je ss prise, gt 12eme sur liste dattente, EXTRA !!!!!! ya til des gens de la formation sept 2009 qui sont du 85 [vendée] ??? voir pr covoiturage, coloc .... merci

loélia

Re: école rennes

Message non lu par loélia » 27 juil. 2009 23:50

bonjour je voudrais savoir les dates de concours d'auxiliaire puériculture pour l'année 2010 et l'adresse e-mail pour pouvoir les contacter comme je suis calédoniénnes.

siska2

Message non lu par siska2 » 28 juil. 2009 08:42

Bonjour,

Les dossiers pr le concours 2010 doivent être à retirer à partir de novembre 2009.

mel

Message non lu par mel » 09 sept. 2009 18:37

bonjour je voudrais savoir a quel moment de l'année est le concours? sachant que les dossiers se retirent en novembre.
Je suis de rennes merci d'avance pour me renseigner..

mel

Message non lu par mel » 09 sept. 2009 18:59

bonjour pouvez vous me renseigner sur la date du concours 2010 a rennes a quelle période de l'année a peu pres? merci d'avance

Violaine

Message non lu par Violaine » 15 sept. 2009 15:06

Bonjour a tous je suis interessée par le concours d'auxiliaire de puericulturesur rennes sauf que je n'arrive pas a avoir des renseignements exacts car le net c'est bien mais il y a trop d'info!!!!!!

Donc mes questions seraient tout d'abord lesdates ? les lieux? les coûts? bref toutes les infos que vous pourriez me donner seront les bienvenues!!!

Merci a vous. je vous laisse mon adresse theminx35@hotmail.fr

Si jamais il y a d'autres personnes dans mon cas n'hesitez pas a me contacter je serais ravie de pouvoir discuter de ce sujet!

maud

Message non lu par maud » 21 sept. 2009 10:19

bonjour,
je ne suis pas de rennes mais je voudrais passer ce même concours à rennes en m'y installant et j'aurais les mêmes questions que toi...
as-tu eu des réponses ?
j'en est une autre : est-ce possible de le tenter à au moins deux endroits différents ? (Rennes, et Nantes par exemple ?)
Merci d'avance

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 30 sept. 2009 16:34

Bonjour
alors le concours à lieu le 6 Mars et la formation de 10 mois coute 4100euros. en revanche pour le prix du concours je ne sais pas encore. Je crois qu'il n'y a que 60 places.
Donc voila

violaine

Re:

Message non lu par violaine » 07 oct. 2009 20:16

merci pour le renseignement et saurais tu dans quel lieux et qui l'organise et ou recupéré les dossiers dinscriptions? j'ai été sur le site du cdg de rennes et j'avcoue qe je n'y ai pas trouver grand hose et au vu de l'accueil téléphoniqe que j'ai eu je n'ai pas insister

Répondre