Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kinder

Re: Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)

Message non lu par kinder » 21 oct. 2009 15:15

toujour pa les resultat ca me fai pareil que toi sur le site, je me dit que j'aurai pe etre du me deplacer, c vraiment stressan depui ce matin j attend

kinder

Message non lu par kinder » 21 oct. 2009 15:24

coucou,

y a tjr pas les resultat
c dur d attendre

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 21 oct. 2009 16:28

Je recommence psk je crois que sa a pas marcher tout a l'heure !
donc je disais que sur le net se sera plus tard et que moi j'avais recu le mail comme quoi jsuis admise

et vous ????

karyne

Re:

Message non lu par karyne » 21 oct. 2009 16:45

Bonjours à toutes les filles qui doivent être autant en stress que moi ... les résultats ne sont toujours pas disponibles sur le site ... GRRrr et la demoiselle qui nous surveillait le jours de l'oral m'a dit qu'il y avait seulement 25 places à prendre ... j'espère qu'elle s'est trompé parce que c'est pas ce qu'il y avait écrit sur les dossiers d'inscription (5O à 80 places)
Bisouuus a toutes et on croisent toutes les doigts ... ;-)

kinder

Message non lu par kinder » 21 oct. 2009 16:59

alors vous avez les resultats?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 21 oct. 2009 17:06

c normal quand j'ai appelé le monsieur ma dit que se seras beaucoup plus tard sur le net jcrois kil on des pbs ! donc en gros faut se déplacer !

Mais vous n'avé pas recu le mail???????psk moi oui a 14H30

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 21 oct. 2009 17:07

bravo a celles qui ont recu le mail, malheureusement c'est pas mon cas donc j'attend les listes mais je crois que c'est encore mort pour moi.

kinder

Message non lu par kinder » 21 oct. 2009 17:07

tu la recu kan l email, a quel heur car moi j ai pa recu c ke je ne doi pa etre admise

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 21 oct. 2009 17:13

roo ce site y beug vraiment !

Avez vous été voir vos mail ? psk moi je l'ai recu a 14H30 !

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 21 oct. 2009 21:29

Coucou moi aussi je n'ai toujours pa vu les résultats, je suis passée debut octobre et je suis tomber sur "le sommeil des ados..." super sujet, jcroi que pour moi aussi c mort en tout cas felicitations a toutes celles et ceux qui ont réussi et qui ont recu ce fameux mail. Bon courage a toutes pour surmonter ce stress

Répondre