Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)
-
kinder
Re: Concours sept 09 Issy les Moulineaux (92)
toujour pa les resultat ca me fai pareil que toi sur le site, je me dit que j'aurai pe etre du me deplacer, c vraiment stressan depui ce matin j attend
-
kinder
coucou,
y a tjr pas les resultat
c dur d attendre
y a tjr pas les resultat
c dur d attendre
-
karyne
Re:
Bonjours à toutes les filles qui doivent être autant en stress que moi ... les résultats ne sont toujours pas disponibles sur le site ... GRRrr et la demoiselle qui nous surveillait le jours de l'oral m'a dit qu'il y avait seulement 25 places à prendre ... j'espère qu'elle s'est trompé parce que c'est pas ce qu'il y avait écrit sur les dossiers d'inscription (5O à 80 places)
Bisouuus a toutes et on croisent toutes les doigts ...
Bisouuus a toutes et on croisent toutes les doigts ...
-
kinder
tu la recu kan l email, a quel heur car moi j ai pa recu c ke je ne doi pa etre admise
-
Elodie
Re:
Coucou moi aussi je n'ai toujours pa vu les résultats, je suis passée debut octobre et je suis tomber sur "le sommeil des ados..." super sujet, jcroi que pour moi aussi c mort en tout cas felicitations a toutes celles et ceux qui ont réussi et qui ont recu ce fameux mail. Bon courage a toutes pour surmonter ce stress