Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Se loger Francheville Maisonné
-
Claire
Se loger Francheville Maisonné
Bonour, j'ai ete acceptée, et je pense me loger sur francheville, car j'habite pres de saint chamond dans la loire! Comment pensez vous faire?
-
isa
Re: Se loger Francheville Maisonné
moi j'habite à une 15 de kilomètres, donc pas de soucis, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait choisir la maisonnée plutôt que rockfeller ou l'essse...
tu seras là pour la réunion du 2 juillet ?
je suis un peu dèg, car je bosse dans une école actuellement et ça sera le dernier jour de classe, ça me fait un peu suer de le louper... mais bonje suis tellement contente d'être prise !
tu seras là pour la réunion du 2 juillet ?
je suis un peu dèg, car je bosse dans une école actuellement et ça sera le dernier jour de classe, ça me fait un peu suer de le louper... mais bonje suis tellement contente d'être prise !
-
Claire
Oui oui je serais la le 2 juillet, elle est obligatoire cette reunion!
Du coup je vais me renseigner pour me loger sur place
Du coup je vais me renseigner pour me loger sur place
-
brevetmarie
Bonjour en cherchant l'adresse mail de la maisonnée j'ai pu lire votre demande .Nous accueillons en location depuis maintenant 3 ans des élèves de la Maisonnée contatez moi par mail notre annonce vient de paraitre sur le bon coin .Amicalement
-
Claire
Bonjour Marie, Je n'ai pas pu vous repondre par mails, j'utilise hotmail, et ca n'est pas compatible avec votre messagerie, avez vous une autre adresse?
merci
Claire
merci
Claire
-
brevet
bonjour Claire joignez moi par tel 06/73/35/37/12 à bientôt marie
-
Claire
Pour marie, Il y a plusieurs annonce sur le bon coin, laquelle est ce? merci