Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Se loger Francheville Maisonné

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Se loger Francheville Maisonné

Message non lu par Claire » 08 juin 2010 19:23

Bonour, j'ai ete acceptée, et je pense me loger sur francheville, car j'habite pres de saint chamond dans la loire! Comment pensez vous faire?

isa

Re: Se loger Francheville Maisonné

Message non lu par isa » 09 juin 2010 10:47

moi j'habite à une 15 de kilomètres, donc pas de soucis, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait choisir la maisonnée plutôt que rockfeller ou l'essse...
tu seras là pour la réunion du 2 juillet ?
je suis un peu dèg, car je bosse dans une école actuellement et ça sera le dernier jour de classe, ça me fait un peu suer de le louper... mais bonje suis tellement contente d'être prise !

Claire

Message non lu par Claire » 09 juin 2010 18:35

Oui oui je serais la le 2 juillet, elle est obligatoire cette reunion!
Du coup je vais me renseigner pour me loger sur place

brevetmarie

Message non lu par brevetmarie » 22 juin 2010 10:13

Bonjour en cherchant l'adresse mail de la maisonnée j'ai pu lire votre demande .Nous accueillons en location depuis maintenant 3 ans des élèves de la Maisonnée contatez moi par mail notre annonce vient de paraitre sur le bon coin .Amicalement

Claire

Message non lu par Claire » 22 juin 2010 20:25

Bonjour Marie, Je n'ai pas pu vous repondre par mails, j'utilise hotmail, et ca n'est pas compatible avec votre messagerie, avez vous une autre adresse?
merci
Claire

brevet

Message non lu par brevet » 23 juin 2010 16:10

bonjour Claire joignez moi par tel 06/73/35/37/12 à bientôt marie

Claire

Message non lu par Claire » 24 juin 2010 10:48

Pour marie, Il y a plusieurs annonce sur le bon coin, laquelle est ce? merci

Répondre