Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement école st é
-
stephanie
Re: desistement école st é
Merci Delphine pour ces bonnes nouvelles, ça remonte le moral!!Tiens nous au courant quand tu seras appelée.
Courage les filles, faut y croire. . Bizzzzz
Courage les filles, faut y croire. . Bizzzzz
-
stephanie
oups je me suis trompée!! je voulais dire merci noémie pour ces bonnes nouvelles. Combien es tu sur liste complémentaire??
Quant à delphine ce n'est qu'une question de jours avant l'appel!!!
biz
Quant à delphine ce n'est qu'une question de jours avant l'appel!!!
biz
-
Noëmie
Je suis 8 ème sur liste complémentaire donc j'ai encore de l'espoir 
-
stephanie
J'ai appelé l'ecole ce matin, malheureusement pour nous, rien de nouveau. Toujours que 2 desistements mais la secretaire m'a dit de ne pas se décourager: les 10 premiers sur liste complémentaire ont toutes leurs chances, faut juste attendre!!!! Je pense qu'on en sera mieux la semaine prochaine. bizz
-
stephanie
Salut vous toutes!!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'ecole et surtout s'il y avait eu d'autres desistements. L'attente est horrible!!!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'ecole et surtout s'il y avait eu d'autres desistements. L'attente est horrible!!!!
-
Laetitia
Malheureusement, l'année dernière à l'école de Saint-Etienne, il y a eu que 3 désistement, alors cette année ca risque d'etre pareil ...
-
stephanie
C'est pas vrai??? Pourtant il parait qu'il y a eu 18 desistements l'année derniere et que d'ailleurs c'était exceptionnel!!! A voir dans ce cas...
-
ophélie
bonjour tout le monde moi personellement je cherche à savoir si des personnes comptent se désister à brive?
-
Laetitia
ahh non ca risque pas qu'il y es eu 18 désistement à Saint Etienne, une copine a été la dernière appelée (3ème sur liste d'attente), le jour de la rentrée... voila
-
Noëmie
C'est la secrétaire qui m'avait dit ça...Sinon j'essaierais d'appeler bientôt mais je sais pas quand.
Bisous
Bisous