Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement école st é

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: desistement école st é

Message non lu par stephanie » 09 juin 2010 21:46

Merci Delphine pour ces bonnes nouvelles, ça remonte le moral!!Tiens nous au courant quand tu seras appelée.
Courage les filles, faut y croire. . Bizzzzz

stephanie

Message non lu par stephanie » 09 juin 2010 23:04

oups je me suis trompée!! je voulais dire merci noémie pour ces bonnes nouvelles. Combien es tu sur liste complémentaire??

Quant à delphine ce n'est qu'une question de jours avant l'appel!!!
biz

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 10 juin 2010 14:23

Je suis 8 ème sur liste complémentaire donc j'ai encore de l'espoir :)

stephanie

Message non lu par stephanie » 14 juin 2010 13:02

J'ai appelé l'ecole ce matin, malheureusement pour nous, rien de nouveau. Toujours que 2 desistements mais la secretaire m'a dit de ne pas se décourager: les 10 premiers sur liste complémentaire ont toutes leurs chances, faut juste attendre!!!! Je pense qu'on en sera mieux la semaine prochaine. bizz

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 juin 2010 08:37

Salut vous toutes!!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'ecole et surtout s'il y avait eu d'autres desistements. L'attente est horrible!!!!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 21 juin 2010 22:06

Malheureusement, l'année dernière à l'école de Saint-Etienne, il y a eu que 3 désistement, alors cette année ca risque d'etre pareil ...

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 juin 2010 12:53

C'est pas vrai??? Pourtant il parait qu'il y a eu 18 desistements l'année derniere et que d'ailleurs c'était exceptionnel!!! A voir dans ce cas...

ophélie

Message non lu par ophélie » 22 juin 2010 15:29

bonjour tout le monde moi personellement je cherche à savoir si des personnes comptent se désister à brive?

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 22 juin 2010 16:59

ahh non ca risque pas qu'il y es eu 18 désistement à Saint Etienne, une copine a été la dernière appelée (3ème sur liste d'attente), le jour de la rentrée... voila

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 23 juin 2010 22:42

C'est la secrétaire qui m'avait dit ça...Sinon j'essaierais d'appeler bientôt mais je sais pas quand.
Bisous

Répondre