Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats niort

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: résultats niort

Message non lu par estelle » 10 juin 2010 09:07

Trop bien ils m'ont rappelé hier donc normalement si je ne suis pas prise à Rennes je suis à Niort l'année prochaine!
Niveau financement vous vous êtes renseigné ca m'a l'air un peu compliqué!

ion ion

Message non lu par ion ion » 10 juin 2010 14:43

ça y est l'ifap de niort m'a appelé et je suis prise!!! (j'étais 2e sur liste complémentaire) donc courage à ceux et celles qui attendent 1 coup de fil.

Fanny

Re: r�sultats niort

Message non lu par Fanny » 10 juin 2010 18:23

Super !! alors rdv sur facebook si tu as un compte, groupe "IFAP Niort promo 2010-2011" !

ion ion

Message non lu par ion ion » 10 juin 2010 20:52

bonjour,
je m'adresse aux admis à Niort (aux de puer) : je suis d'angers et je voulais savoir si d'autres venaient de la région et serait intéressé pr faire du covoiturage pr la réunion d'information du 29 juin ou meme pendant la formation.
PS : j'ai mon permis et sa me dérange pas de conduire.

ion ion

Re:

Message non lu par ion ion » 10 juin 2010 20:59

moi j'ai pas de compte facebook mais on se verra à la réunion!!

cathel

Re:

Message non lu par cathel » 10 juin 2010 22:35

Super Estelle et Ion ion, ça veut dire que je suis maintenant 2ème sur LC !!! Allez on croise les doigts...

Fanny

Re: r�sultats niort

Message non lu par Fanny » 10 juin 2010 23:24

Pas de problème Marion ! Hâte de vous voir toutes le 29 !!! bises les filles (ps : pas de covoiturage possible pour moi, je suis de La Rochelle !)

cathel

Re:

Message non lu par cathel » 11 juin 2010 10:59

Fanny, si je suis admise, je suis d'à côté de Rochefort. A voir, mais pour ça il faut que Niort m'appelle !!!!

cathel

Re:

Message non lu par cathel » 11 juin 2010 12:13

Je serais parmi vous en septembre, ils viennent de m'appeller et je suis admise...
Trop heureuse !

jaelle

Re:

Message non lu par jaelle » 11 juin 2010 13:35

salut à vous toutes!
J'ai du débloquer une place (enfin j'espère) car j'ai demander un report de formation....Je fais parties des qqs anciennes reçues au concours...J'espère garder contact avec vs sur FB pour connaitre le déroulement de l'année de formation ça m'aidera pour m'organiser...Bon courage à vous!
Et félicitations

Répondre