Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats niort
-
estelle
Re: résultats niort
Trop bien ils m'ont rappelé hier donc normalement si je ne suis pas prise à Rennes je suis à Niort l'année prochaine!
Niveau financement vous vous êtes renseigné ca m'a l'air un peu compliqué!
Niveau financement vous vous êtes renseigné ca m'a l'air un peu compliqué!
-
ion ion
ça y est l'ifap de niort m'a appelé et je suis prise!!! (j'étais 2e sur liste complémentaire) donc courage à ceux et celles qui attendent 1 coup de fil.
-
Fanny
Re: r�sultats niort
Super !! alors rdv sur facebook si tu as un compte, groupe "IFAP Niort promo 2010-2011" !
-
ion ion
bonjour,
je m'adresse aux admis à Niort (aux de puer) : je suis d'angers et je voulais savoir si d'autres venaient de la région et serait intéressé pr faire du covoiturage pr la réunion d'information du 29 juin ou meme pendant la formation.
PS : j'ai mon permis et sa me dérange pas de conduire.
je m'adresse aux admis à Niort (aux de puer) : je suis d'angers et je voulais savoir si d'autres venaient de la région et serait intéressé pr faire du covoiturage pr la réunion d'information du 29 juin ou meme pendant la formation.
PS : j'ai mon permis et sa me dérange pas de conduire.
-
Fanny
Re: r�sultats niort
Pas de problème Marion ! Hâte de vous voir toutes le 29 !!! bises les filles (ps : pas de covoiturage possible pour moi, je suis de La Rochelle !)
-
jaelle
Re:
salut à vous toutes!
J'ai du débloquer une place (enfin j'espère) car j'ai demander un report de formation....Je fais parties des qqs anciennes reçues au concours...J'espère garder contact avec vs sur FB pour connaitre le déroulement de l'année de formation ça m'aidera pour m'organiser...Bon courage à vous!
Et félicitations
J'ai du débloquer une place (enfin j'espère) car j'ai demander un report de formation....Je fais parties des qqs anciennes reçues au concours...J'espère garder contact avec vs sur FB pour connaitre le déroulement de l'année de formation ça m'aidera pour m'organiser...Bon courage à vous!
Et félicitations