Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE Valence
-
Elvi
ESSSE Valence
Bonjour à toutes!
Féélicitation à toutes celles qui ont réussi! Personnellement je suis 11ème sur liste d'attente..
J'aimerai savoir si vous en savez plus sur les désistements? Merci!!
Féélicitation à toutes celles qui ont réussi! Personnellement je suis 11ème sur liste d'attente..
J'aimerai savoir si vous en savez plus sur les désistements? Merci!!
-
veroval
Re: ESSSE Valence
Bonjour Elvi
je suis dans le meme cas que toi a part que je suis 2eme sur la liste, et j'aimerais avoir des renseignements sur les desistements car je ne peux pas aller dans d'autres ecoles de la region car j'ai 2 filles
MERCI d'avance pour les reponses
je suis dans le meme cas que toi a part que je suis 2eme sur la liste, et j'aimerais avoir des renseignements sur les desistements car je ne peux pas aller dans d'autres ecoles de la region car j'ai 2 filles
MERCI d'avance pour les reponses
-
soya
2e sur liste d'attente??
tkt c'est bon ! sachant qui a des gens qui le passent dans plusieurs établissements et qui le réussissent mais qui doivent aller que dans une école..
après 11e ça dépend combien il y a de places pour l'école!!
(moi je suis 61e sur 68 sur liste principale, ça fait plaizir!)
bon courage ++
tkt c'est bon ! sachant qui a des gens qui le passent dans plusieurs établissements et qui le réussissent mais qui doivent aller que dans une école..
après 11e ça dépend combien il y a de places pour l'école!!
(moi je suis 61e sur 68 sur liste principale, ça fait plaizir!)
bon courage ++
-
nadege
je suis 19 ème sur liste d'attente ^pour essse valence. Vous avez eu quelles notes?
-
Elvi
Salut les filles!
Soya: Il y a 30 places.
Nadège: J'ai eu 15.75 à l'oral et toi?
Soya: Il y a 30 places.
Nadège: J'ai eu 15.75 à l'oral et toi?
-
Nadège
je n'ai eu qu'un malheureux 15 à l'oral...ça sera pour l'année prochaine, si je parviens à avoir beaucoup plus!
-
veroval
Bonjour les filles
J'ai eu 16,5 à l'oral et pour avoir des renseignements sur les désistements c'est pas avant lundi au retour des courrier, donc il faut encore attendre
J'ai eu 16,5 à l'oral et pour avoir des renseignements sur les désistements c'est pas avant lundi au retour des courrier, donc il faut encore attendre
-
jacqueline
Bonjour à toutes,
17 eme sur liste d'attente pour l'école de Valence, j'aimerai aussi savoir comment ça se passe en cas de désistements et surtout s'il y a une chance d'être appeler. Pour ma part j'ai renvoyé le courrier en cochant Valence et Rhône Alpes.
17 eme sur liste d'attente pour l'école de Valence, j'aimerai aussi savoir comment ça se passe en cas de désistements et surtout s'il y a une chance d'être appeler. Pour ma part j'ai renvoyé le courrier en cochant Valence et Rhône Alpes.
-
Céline
Je suis 28 eme en liste complémentaire avec 14 à l'oral, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait appelé l'ESSSE Valence pour savoir où sa en est au niveau des desistements ? Ayant passé mon BAC jusqu'à present je n'ai pas eu le temps de venir aux nouvelles
-
veroval
Bonjour
Je viens de téléphoner et à ce jour aucun désistement en vue
voilà pour les dernières nouvelles
Il faut attendre attendre attendre
bon courage
Je viens de téléphoner et à ce jour aucun désistement en vue
voilà pour les dernières nouvelles
Il faut attendre attendre attendre
bon courage