Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESSSE Valence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elvi

ESSSE Valence

Message non lu par Elvi » 12 juin 2010 11:35

Bonjour à toutes!
Féélicitation à toutes celles qui ont réussi! Personnellement je suis 11ème sur liste d'attente..
J'aimerai savoir si vous en savez plus sur les désistements? Merci!!

veroval

Re: ESSSE Valence

Message non lu par veroval » 13 juin 2010 20:45

Bonjour Elvi

je suis dans le meme cas que toi a part que je suis 2eme sur la liste, et j'aimerais avoir des renseignements sur les desistements car je ne peux pas aller dans d'autres ecoles de la region car j'ai 2 filles
MERCI d'avance pour les reponses

soya

Message non lu par soya » 14 juin 2010 19:42

2e sur liste d'attente??
tkt c'est bon ! sachant qui a des gens qui le passent dans plusieurs établissements et qui le réussissent mais qui doivent aller que dans une école..
après 11e ça dépend combien il y a de places pour l'école!!

(moi je suis 61e sur 68 sur liste principale, ça fait plaizir!)

bon courage ++

nadege

Message non lu par nadege » 14 juin 2010 23:00

je suis 19 ème sur liste d'attente ^pour essse valence. Vous avez eu quelles notes?

Elvi

Message non lu par Elvi » 15 juin 2010 12:25

Salut les filles!
Soya: Il y a 30 places.
Nadège: J'ai eu 15.75 à l'oral et toi?

Nadège

Message non lu par Nadège » 15 juin 2010 15:09

je n'ai eu qu'un malheureux 15 à l'oral...ça sera pour l'année prochaine, si je parviens à avoir beaucoup plus!

veroval

Message non lu par veroval » 16 juin 2010 13:32

Bonjour les filles

J'ai eu 16,5 à l'oral et pour avoir des renseignements sur les désistements c'est pas avant lundi au retour des courrier, donc il faut encore attendre

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 21 juin 2010 15:53

Bonjour à toutes,

17 eme sur liste d'attente pour l'école de Valence, j'aimerai aussi savoir comment ça se passe en cas de désistements et surtout s'il y a une chance d'être appeler. Pour ma part j'ai renvoyé le courrier en cochant Valence et Rhône Alpes.

Céline

Message non lu par Céline » 24 juin 2010 00:10

Je suis 28 eme en liste complémentaire avec 14 à l'oral, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait appelé l'ESSSE Valence pour savoir où sa en est au niveau des desistements ? Ayant passé mon BAC jusqu'à present je n'ai pas eu le temps de venir aux nouvelles

veroval

Message non lu par veroval » 24 juin 2010 10:34

Bonjour

Je viens de téléphoner et à ce jour aucun désistement en vue

voilà pour les dernières nouvelles

Il faut attendre attendre attendre

bon courage

Répondre