Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP nancy brabois!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aLINE

Re:

Message non lu par aLINE » 16 juin 2010 10:43

Coucou Les filles!
Alors ça va...? L'attente n'est pas trop longue pour vous?
Encore quelques jours et on aura notre réponse!
Par contre, j'aimerais savoir si vous en savez plus sur la formation en elle meme? Les horaires de la semaine, quand sera notre premier stage? Quand serait la rentrée?

Merci

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 16 juin 2010 11:31

Bonjour à toutes ! j'ai passé l'oral le 9 juin egalement. J'etais assez optimiste en sortant de l'entretien, mais plus j'y repense et plus je me dis qu'en fait, je ne pense pas avoir été au top ! et je sais bien qu'il faut y etre pour reussir ! j'attend avec impatience les resultats. Bonne chance à toutes !

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 16 juin 2010 14:08

Bonjour les filles !
Bienvenue Sabine ! Je me dis comme toi... vivement le 22 qu'on sache enfin !!
Aline : Les horaires seront du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h30.
Pour ce qui est de la date de rentrée et du premier stage, on ne le sait pas encore... on verra une fois reçues, à la réunion d'information. En sachant que le premier stage n'est pas dans le même domaine pour toutes les élèves. (Qqe unes iront dans des crèches et d'autres en milieu hospit. ou autre)
Bonne journée !

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 17 juin 2010 21:38

coucou les filles ! je me posais une question : les resultats seront sur le site internet du CHU. Ayant passé le concours l'année derniere, je ne me rappelle pas que les résultats etaient sur internet ! Est-ce-que quelqu'un pourrait m'eclairer ? bisous

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 18 juin 2010 13:55

Bonjour Sabine !
Moi aussi je l'ai passé l'année dernière, effectivement ils n'avaient pas mis les résultats sur Internet...
Cette année c'est cool qu'ils le fassent, ça évitera de se déplacer !!
Bonne journée !

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 21 juin 2010 08:48

J-1 ! Je suis contente de savoir qu'on aura enfin les résultats demain, j'ai hate de les connaitre! Et vous, vous etes dans quel état d'esprit?

manue

Re:

Message non lu par manue » 21 juin 2010 17:08

et oui J-1 !!!!!!! je ne fais que d'y penser et j'ai trop hâte d'être à demain, je me dis peut être que se sera bon ou pas je stress encore plus !!!! bon courage à toute et surtout bonne nuit car elle va être trèssss longue !!! a demain 14H..

paty

Re:

Message non lu par paty » 21 juin 2010 19:36

coucou à toutes
de toute manière les dés sont jetés
Ce n'était pas 16h?
Recue ou pas ? plutot pas . Mais je le repasserai à luneville
à demain

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 21 juin 2010 20:39

Oh oui vivement demain !!
Je ne tiens plus !!!!
Hâte de savoir si je vais devoir retourner au boulot ou non.... pppfffff
Bonne soirée les filles !!
A demain!

sabine

Re:

Message non lu par sabine » 21 juin 2010 22:16

coucou ! moi aussi, trop hâte de savoir, meme si je suis pratiquement sur de ne pas l'avoir ! je souhaite bonne chance à toutes ! à demain 14 h bisous !!!

Répondre