Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP nancy brabois!
-
Natacha
Re:
Coucou !
Bah écoute Mélanie je ne sais pas, c'est comme tu veux...
Je serai vers 11h45 - 12h à la médiathèque, je te laisse mon numéro de portable pour que tu me préviennes si je dois t'attendre ou pas.
Le voici : 06 59 50 62 83.
J'ai RDV à côté de la gare à 11h, après j'espère que le Médecin ne sera pas en retard... puis il faudra que je monte à pieds (avec la poussette!! Lol) à la médiathèque)
Je regarderai demain matin avant de partir si t'as laissé un message.
Bonne soirée !
D'avance, je te remercie encore de ce que tu fais.
Bah écoute Mélanie je ne sais pas, c'est comme tu veux...
Je serai vers 11h45 - 12h à la médiathèque, je te laisse mon numéro de portable pour que tu me préviennes si je dois t'attendre ou pas.
Le voici : 06 59 50 62 83.
J'ai RDV à côté de la gare à 11h, après j'espère que le Médecin ne sera pas en retard... puis il faudra que je monte à pieds (avec la poussette!! Lol) à la médiathèque)
Je regarderai demain matin avant de partir si t'as laissé un message.
Bonne soirée !
D'avance, je te remercie encore de ce que tu fais.
-
Natacha
Re:
Coucou !
Bon bah rendez-vous manqué on dirai bien... ppfff suis déçue de ne pas t'avoir vue Mélanie.
Je suis arrivée devant la médiathèque à 11h45 et j'en suis repartie à 12h15.
Non seulement j'ai marché pour rien avec les enfants mais en plus mon plus jeune fils a perdu sa casquette !!! Impossible de la retrouver ! Pourtant j'ai refait le même chemin qu'à l'aller...
Enfin bref, peut-on se donner un autre RDV ou préfères-tu me les envoyer ?
Dans le 2ème cas, donnes moi tes nom, prénom et adresse que je puisse t'envoyer le chèque pour les frais de port.
Bonne fin d'aprem !
Bisous
Bon bah rendez-vous manqué on dirai bien... ppfff suis déçue de ne pas t'avoir vue Mélanie.
Je suis arrivée devant la médiathèque à 11h45 et j'en suis repartie à 12h15.
Non seulement j'ai marché pour rien avec les enfants mais en plus mon plus jeune fils a perdu sa casquette !!! Impossible de la retrouver ! Pourtant j'ai refait le même chemin qu'à l'aller...
Enfin bref, peut-on se donner un autre RDV ou préfères-tu me les envoyer ?
Dans le 2ème cas, donnes moi tes nom, prénom et adresse que je puisse t'envoyer le chèque pour les frais de port.
Bonne fin d'aprem !
Bisous
-
julie
Re: concours AP nancy brabois!
sa y est le coup de fil est arrivé!!me voila admise a nancy ouf kel soulagement