Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP nancy brabois!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 05 juil. 2010 15:18

merci natacha

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 05 juil. 2010 17:01

ben je travail damelevieres donc sa va pas j'espere que les petites attendrons jusqu'a midi sinon j'essaie de voir pour te l'envoyer

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 06 juil. 2010 21:10

Coucou !
Bah écoute Mélanie je ne sais pas, c'est comme tu veux...
Je serai vers 11h45 - 12h à la médiathèque, je te laisse mon numéro de portable pour que tu me préviennes si je dois t'attendre ou pas.
Le voici : 06 59 50 62 83.
J'ai RDV à côté de la gare à 11h, après j'espère que le Médecin ne sera pas en retard... puis il faudra que je monte à pieds (avec la poussette!! Lol) à la médiathèque)
Je regarderai demain matin avant de partir si t'as laissé un message.
Bonne soirée !

D'avance, je te remercie encore de ce que tu fais. ;)

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 07 juil. 2010 17:16

Coucou !
Bon bah rendez-vous manqué on dirai bien... ppfff suis déçue de ne pas t'avoir vue Mélanie. :(

Je suis arrivée devant la médiathèque à 11h45 et j'en suis repartie à 12h15.
Non seulement j'ai marché pour rien avec les enfants mais en plus mon plus jeune fils a perdu sa casquette !!! Impossible de la retrouver ! Pourtant j'ai refait le même chemin qu'à l'aller...
Enfin bref, peut-on se donner un autre RDV ou préfères-tu me les envoyer ?
Dans le 2ème cas, donnes moi tes nom, prénom et adresse que je puisse t'envoyer le chèque pour les frais de port.
Bonne fin d'aprem !
Bisous

marine

Re:

Message non lu par marine » 08 juil. 2010 19:47

coucou! pr tenir au courant julie je garde ma place à nancy. j'ai aussi ete admise à dijon ms apres reflexion je garde nancy car meme si c'est plus loin pr moi je n'aurai pas à payer de loyer car j'y ai mon frere sur place.
biz et bon courage

julie

Re:

Message non lu par julie » 09 juil. 2010 11:38

toujour pas de news de l ecole je commence a desespéré
jcroi ke la chance n est pas avec moi j ai vraiment la poisse etre 2ieme pi ke sa passe pas

julie

Re: concours AP nancy brabois!

Message non lu par julie » 09 juil. 2010 12:31

sa y est le coup de fil est arrivé!!me voila admise a nancy ouf kel soulagement

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 09 juil. 2010 17:33

Super contente pour toi Julie :)
En espérant que ça sera mon tour après !
Tu n'en sais pas plus ! Y a t'il d'autres personnes qui se sont désistées ??

En tout cas profites bien des vacs et j'espère à la rentrée

julie

Re:

Message non lu par julie » 09 juil. 2010 21:04

nan je suis désolé pas d auttre info anne la secretaire a été tres breve dans son appel
jspr aussi te retrouvé a la rentré
je sens que cette promo va etre top au niveau humain^^

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 10 juil. 2010 12:50

Entierement d'accord avec toi , encore felicitation et Anne tu es combien sur la liste???

Répondre