Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

Re:

Message non lu par zaza » 29 juin 2010 19:56

J'ai appelé l'école de Hyéres aujourd'hui, rien n'a bougé. Il y aura plus de nouvelles à la fin de la semaine prochaine. On patiente et on croise les doigts. Pour Montfavet c'est mort,il n'y a eu que deux desistements (au derniére nouvelles). Allez courage on attend...

kanou12

Re:

Message non lu par kanou12 » 08 juil. 2010 16:29

Salut zaza !
Alors toujours pas de nouvelles?
La semaine dernière l'école était remontée à la 7ème de la lc...
Si ils ne t'ont pas encore appelé ça ne devrait pas tarder. En tous cas je te le souhaite pour qu'ils remonte ensuite jusqu'à moi !!!
Donnes des nouvelles si tu passes par là, c'est long d'attendre et je me sens seule parce qu'il n'y a rien qui filtre sur hyeres sur les forums...

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 08 juil. 2010 17:26

7iémé!!!!Cool!!!! Ecoute moi j'ai apeler aujourd'hui la dame qui a repondu ne savais rien elle m'a demander de rapeler la semaine prochaine. On vera. je te tiens au courent et merci pour le renseignement. J'espoere qu'on fera cette rentrée ensemble vraiment.

faby

Re: desistement

Message non lu par faby » 09 juil. 2010 10:56

coucou les filles,auriez-vous des nouvelles sur les desistements de Toulouse?Merci d'avance.

Frédo

Re: désistement coulommiers

Message non lu par Frédo » 12 juil. 2010 16:38

coucou moi je suis 2ième sur lc à Coulommiers qqu'un aurai des infos sur des désistement ? Merçi

kanou12

Re:

Message non lu par kanou12 » 13 juil. 2010 14:07

Coucou zaza, c'est encore moi... pour te dire que l'école a appelé la 8ème !!!! Encore un coup de fil et ce sera toi !!! Je croise les doigts et j'espère qu'elles vont en donner encore 10 des coups de fil...
Tiens moi au courant...
En tous cas je suis vraiment pas sure qu'elles remontent jusqu'à moi mais en ce qui te concerne j'en suis quasi certaine et je t'envie beaucoup.
A très vite.

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 14 juil. 2010 08:10

coucou
Sa yestje suis prise a hyeres. Trop cool. J e croise les doi pour toi, vraiment. Jspr te voir a la rentrée.

kanou12

Re:

Message non lu par kanou12 » 19 juil. 2010 16:08

Coucou zaza et FELICITATIONS !!!
Comme tu dois être soulagée !!!
Alors racontes un peu, as tu reçu tes papiers? Qui y'a t'il a renvoyé?
Comment tu t'organises pour ton boulot? Pfff tu dois être à fond...
Essaie de prendre 5 min pour me raconter tout ça ...

kanou12

Re:

Message non lu par kanou12 » 20 juil. 2010 08:42

Félicitations Zaza !!!!
Voilà c'est arrivé, LE coup de téléphone tant attendu... Tu dois être soulagée et très excitée.
Maintenant tu as le temps de préparer ta rentrée. Tu viens d'où?
Pour ma part je sais qu'ils ont rappelé la 12ème... peut être plus ??? J'espère qu'ils vont continuer...

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 20 juil. 2010 20:38

coucou Kanou,
ben ecoute jsuis trés soulager. Mais j'attend encore car il m'ont appeler par tel et jai renvoyer ma confirmation d'inscription en recommande avec accusé et je n'ai tjr pa de rep. Il sont censé m'envoyer le dossier d'inscription avec toute les choses a faire.Donc j'attend encore. J'ai juste commencé les recherche d'appart car jsuis de Montpellier.Jspr vraiment kil von tappeler. Tiens moi o courent

Répondre