Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement
-
kanou12
Re:
Salut zaza !
Alors toujours pas de nouvelles?
La semaine dernière l'école était remontée à la 7ème de la lc...
Si ils ne t'ont pas encore appelé ça ne devrait pas tarder. En tous cas je te le souhaite pour qu'ils remonte ensuite jusqu'à moi !!!
Donnes des nouvelles si tu passes par là, c'est long d'attendre et je me sens seule parce qu'il n'y a rien qui filtre sur hyeres sur les forums...
Alors toujours pas de nouvelles?
La semaine dernière l'école était remontée à la 7ème de la lc...
Si ils ne t'ont pas encore appelé ça ne devrait pas tarder. En tous cas je te le souhaite pour qu'ils remonte ensuite jusqu'à moi !!!
Donnes des nouvelles si tu passes par là, c'est long d'attendre et je me sens seule parce qu'il n'y a rien qui filtre sur hyeres sur les forums...
-
faby
Re: desistement
coucou les filles,auriez-vous des nouvelles sur les desistements de Toulouse?Merci d'avance.
-
Frédo
Re: désistement coulommiers
coucou moi je suis 2ième sur lc à Coulommiers qqu'un aurai des infos sur des désistement ? Merçi
-
kanou12
Re:
Coucou zaza, c'est encore moi... pour te dire que l'école a appelé la 8ème !!!! Encore un coup de fil et ce sera toi !!! Je croise les doigts et j'espère qu'elles vont en donner encore 10 des coups de fil...
Tiens moi au courant...
En tous cas je suis vraiment pas sure qu'elles remontent jusqu'à moi mais en ce qui te concerne j'en suis quasi certaine et je t'envie beaucoup.
A très vite.
Tiens moi au courant...
En tous cas je suis vraiment pas sure qu'elles remontent jusqu'à moi mais en ce qui te concerne j'en suis quasi certaine et je t'envie beaucoup.
A très vite.
-
kanou12
Re:
Félicitations Zaza !!!!
Voilà c'est arrivé, LE coup de téléphone tant attendu... Tu dois être soulagée et très excitée.
Maintenant tu as le temps de préparer ta rentrée. Tu viens d'où?
Pour ma part je sais qu'ils ont rappelé la 12ème... peut être plus ??? J'espère qu'ils vont continuer...
Voilà c'est arrivé, LE coup de téléphone tant attendu... Tu dois être soulagée et très excitée.
Maintenant tu as le temps de préparer ta rentrée. Tu viens d'où?
Pour ma part je sais qu'ils ont rappelé la 12ème... peut être plus ??? J'espère qu'ils vont continuer...
-
zaza
Re:
coucou Kanou,
ben ecoute jsuis trés soulager. Mais j'attend encore car il m'ont appeler par tel et jai renvoyer ma confirmation d'inscription en recommande avec accusé et je n'ai tjr pa de rep. Il sont censé m'envoyer le dossier d'inscription avec toute les choses a faire.Donc j'attend encore. J'ai juste commencé les recherche d'appart car jsuis de Montpellier.Jspr vraiment kil von tappeler. Tiens moi o courent
ben ecoute jsuis trés soulager. Mais j'attend encore car il m'ont appeler par tel et jai renvoyer ma confirmation d'inscription en recommande avec accusé et je n'ai tjr pa de rep. Il sont censé m'envoyer le dossier d'inscription avec toute les choses a faire.Donc j'attend encore. J'ai juste commencé les recherche d'appart car jsuis de Montpellier.Jspr vraiment kil von tappeler. Tiens moi o courent