Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ile de la Réunion:Inscriptions concours Auxiliaire de puericultrice 2010

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Re: renseignement

Message non lu par Emma » 09 sept. 2010 08:43

Bonjour
Je suis un peu perdue, il y aurai quelqu'un pour m'aider?
En faite je veux passer le concours mais je ne trouve pas les dates. Où est-ce que je pourrai me renseigner?

lyly

Re: Ile de la Réunion:Inscriptions concours Auxiliaire de puericultrice 2010

Message non lu par lyly » 20 oct. 2010 14:07

bonjour, alors moi jaimerai passer le concours cette année (2010) mais je ne trouve pas de site ki indique les dates si kelkun peur maider!!!merci davance!

edith

Message non lu par edith » 25 oct. 2010 12:04

bonjour,

bientôt l'ouverture du concours AP 2011, allez vous vous inscrire? quelqu'un sait pr les dates de l'écrit pr les tests?

salangane

Re:

Message non lu par salangane » 25 oct. 2010 14:11

Bonjour à toutes
les dossiers pour le concours 2011 seront à retirer à partir du 2 novembre à l'école et à renvoyer pour le 10 novembre

marie

Message non lu par marie » 27 oct. 2010 18:49

Slt mois aussi je suis intéressè pour faire la formation d'aide puéricultice sur ST-DENIS de la Réunion.
Est ce que c'est rémunéré S'il te plaît ingrig?

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 26 nov. 2010 16:42

slt js perdu vous pouvez m'aider j'aimerais passer moi aussi ce concours jc pas cmt sa ce passe ???? pour ceux qui l'ont deja passer l'oral est compliqué ???

chloé

Re: ecole de prépa de A.P

Message non lu par chloé » 26 nov. 2010 16:48

slt js perdu vous pouvez m'aider j'aimerais passer moi aussi ce concours jc pas cmt sa ce passe ???? pour ceux qui l'ont deja passer l'oral est compliqué ???

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 26 nov. 2010 17:24

Slt dit moi tu la passer le concours ??

Leilalou

Message non lu par Leilalou » 10 mars 2011 12:55

Hello si je comprends bien on peut passer le concours d'ap sans être passe par le biais d'une école ? J'imagine qu'il faut avoir un minimum de diplôme genre cap ou quoi! J'ai le bac je peux passer le concours d'ap? Help Help je suis un peu perdue merci d'avance!

kaline

Message non lu par kaline » 24 août 2011 17:09

bonjour a tous, moi j'aimerai m'inscrire au concours mais comme je n'ai aucun diplome donc je sais pas trop s'iils vont me prendre

Répondre