Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral concours AP lycee d'Alembert

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
missdavis

Re: oral concours AP lycee d'Alembert

Message non lu par missdavis » 05 nov. 2010 20:00

alors lylou ton oral? ca été?

Lylou

Message non lu par Lylou » 06 nov. 2010 11:51

Et bien bon courage ! c'est ton premier oral ? moi oui sa l'était et le stress prend le dessu je suis tombé sur : " comment expliquez vous l'essor considérable des jeux d'argent ?" en voyant sa j'ai complètement paniqué car j'espérai vraiment tombé sur un sujet que je connaissais bien et le plus stressant c'est qu'on passe a 3 en meme temps mais pas avec le meme jury , alors pendants mes 10minutes de prépa j'entendais les autre fille faire leur exposé l'horreur pour ce concentré mais sinon sa a été elle mon posé énormément de question sur mes motivation , elle mon beaucoup testé pour voir si je l'était vraiment , si j'étais capable d'aller jusqu'au bout ... puis pour le sujet j'ai beaucoup bégayé j'en est dit très peu du coup elle mon reposé des question sur le sujet mais elles son très gentille en tout cas , on verra bien les resultat qui sont le 19 novembre , tu me diras quelle a été ton sujet ? =) MERDE a toi

missdavis

Message non lu par missdavis » 07 nov. 2010 19:02

non c'est pas mon premier j'ai deja tenté le concours l'année derniere.

pas terrible ton sujet. l'horreur je deteste quand on est plusieurs dans la meme salle c'est pas gagné je le sens.

j'te tiendrais au courant pas de pb.

Lucie

Message non lu par Lucie » 07 nov. 2010 19:33

Bonjour tt le monde voila je cherche des conceils car je me suis inscrite au concours donc j'aimerais dialoguer avec des personnes serieuses pour ceci ajouter comme ami sur facebook je suis Lucie Bartel merci

missdavis

Message non lu par missdavis » 08 nov. 2010 19:02

finalement j'suis pas passé ils ont eu un soucis donc on est tous reconvoqué demain a 9 heures j'espere qu'ils seront plus cool du coup et que je tomberais sur un bon sujet

Lucie je veux bien repondre a tes questions (je m'appelle Jessica)

Lylou

Message non lu par Lylou » 11 nov. 2010 22:06

Alors ton oral jessica ?

missdavis

Message non lu par missdavis » 12 nov. 2010 13:07

pas terrible, jury pas tres agréable te mets pas vraiment a l'aise et sujet de m**** "la hierarchie est elle un moyen d'oppression"

resultats le 19 mais j'y crois pas du tout

on s'tient au courant :)

dream

Message non lu par dream » 13 nov. 2010 18:08

Salut à tous, moi je l'ai passé a alembert, c’était "Que pensez-vous de la peur qu'inspire les malades mentaux ?"

On été cb a l'oral ?

a+++

Lylou

Message non lu par Lylou » 14 nov. 2010 00:22

Effectivement pas top du tout ton sujet !
je ne sais pas combien on étais a passé l'oral , a peu près 80 je crois non ?
on ce tien au courant =)

missdavis

Message non lu par missdavis » 14 nov. 2010 12:15

Je vois que je suis pas la seule a avoir eu un sujet pas terrible.

je crois qu'on était plus nombreux que ca, plus de 100 il me semble.

Répondre