Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENTE DE LIVRES Prépa concours ( Rennes, St malo)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VIRGINIE

Re: VENTE DE LIVRES Prépa concours ( Rennes, St malo)

Message non lu par VIRGINIE » 25 févr. 2009 19:35

bonjour je supose que vous avez surement deja vendu vos livres sinon ça m'interesse envoyez moi un mail pour me dire merci
PS le lot m'interresse

audrey

Message non lu par audrey » 22 avr. 2009 18:50

bonjour je suis tre interesser si jamais tu vend toujour tes livre pour passer les concours d'auxiliare puericultrice

fabienne

Message non lu par fabienne » 27 avr. 2009 11:59

bonjour auriez vous toujours vos manuels pour préparer l'oral? fabienne

fabienne

Message non lu par fabienne » 27 avr. 2009 12:14

bonjour
moi c'est pareil, j'ai 36 ans et je m'oriente vers la formation auxi. j'avais réussit le concours d'entrée a l'oral en 1996, j'ai suivit la formation et lors de la msp final, j'ai perdut mon bébé en début de grossesse, personne a qui en parler surtout pas a l'ecole, la grossese n'était pas autorisé pendant la formation. le jour de mon examen pratique, on m'a donné le carnet de santé de l'enfant que j'ai eu a 12h pour une evaluation a 14h.j'ai fait un change et lors des cours on nous disait " lavez vous souvent les mains" çà m'a était reproché.final, j'ai eu 7sur 30 ou 40 et 28 sur 30 pour rattrapper le coup a l'écrit, ce qui ne m'a pas sauvé. après réunion de toutes les élèves a l'école ou on annonce nom par nom celles qui ont réussit leurs examens.J'étais la seule a l'avoir rater.Je suis maman de 2 garçons ( 6 et 1/2 et 5 ans ) et le fait d'avoir rater mes examens me remets constament en question.J'ai l'impression du fait d'avoir rater mon diplome que je ne suis pas apte a élever mes enfants. J'ai décider de me représenter a la formation pour faire la paix avec moi meme et j'espère trouver du tavail par la suite en tant qu'auxiliaire car celles avec qui j'ai gardé le contact travaillent auprès d'adultes, pas de déboucher en tant qu' auxi dan la région nord - pas de calais ( très peu d'offres d'emploi ). je pense qu entre nous toutes qui avons l'intention de se présenter au concours d'entrée, nous devrions communiquer entre nous pour réviser ensemble et nous préparer. fabienne

beaupérin

Message non lu par beaupérin » 07 mai 2009 00:24

coucou vola je seré interressé par té bouquins pour m'aider apréparé mon concours au mois d'octobre.tu pe me contacté sur mon tel au 0670153479

myriam

Message non lu par myriam » 12 juin 2009 07:05

Bonjour,

Je viens de lire ton message Sev, tu as été reçu à Rennes ?

Moi je suis en attente des résultats ... je commence à m'impatienter. Je pense que courant la semaine prochaine çà devrait tomber. C'est stressant qd même.

Ton année s'est bien déroulée ?

A bientôt.

lily

Message non lu par lily » 30 août 2009 10:25

bonjour, votre annonce est elle toujours d'actualité si oui elle m'intéresse merci

Carine

Message non lu par Carine » 15 nov. 2010 20:08

bonjour je serai intéréssée par lachat des livres pour les tests de physo et d'oral stp!! comment faire pour se contacter??

Répondre