Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Arras 2010
-
tigrounette
Re:
salut les filles
alors pour moi c'est la deuxième fois que je tente le concours ap (la première c'était à tourcoing)
première fois pour moi à Arras, mais celui là est super chaud vu qu'il n'y a qu'une vingtaine de place (je ne sais pas combien exactement)
pour l'oral nous sommes encore 168 en course, donc faut carrément tout déchirer !
moi je passe vendredi 26 nov à 9h45, le stress arrive petit à petit ! je déteste l'oral, non pas pour les motivations mais pour le sujet
bon courage à vous bisous
alors pour moi c'est la deuxième fois que je tente le concours ap (la première c'était à tourcoing)
première fois pour moi à Arras, mais celui là est super chaud vu qu'il n'y a qu'une vingtaine de place (je ne sais pas combien exactement)
pour l'oral nous sommes encore 168 en course, donc faut carrément tout déchirer !
moi je passe vendredi 26 nov à 9h45, le stress arrive petit à petit ! je déteste l'oral, non pas pour les motivations mais pour le sujet
bon courage à vous bisous
-
sandra
Re: Concours AP Arras 2010
Bonsoir les filles
Je passe mercredi à 8h00 je stress énormémant, le plus effrayant c'est de me dire que sur 162 ils prennent que 20 éléves dont 3 doublant! Notre chance d'y accéder est infime.
J'ai peur de ne pas arriver à les convaincre, même si au fond de moi je sais que je veux en faire mon metier.
Celles qui l'ont déjà passé comment est le jury, il met à l'aise? Les questions sont piégante ou non?
Et félicitation pour celles qui ont reçu une réponse positive de valencienne ou pour AS.
Bisous
Je passe mercredi à 8h00 je stress énormémant, le plus effrayant c'est de me dire que sur 162 ils prennent que 20 éléves dont 3 doublant! Notre chance d'y accéder est infime.
J'ai peur de ne pas arriver à les convaincre, même si au fond de moi je sais que je veux en faire mon metier.
Celles qui l'ont déjà passé comment est le jury, il met à l'aise? Les questions sont piégante ou non?
Et félicitation pour celles qui ont reçu une réponse positive de valencienne ou pour AS.
Bisous
-
sylvie
Re: Concours AP Arras 2010
bonjour
Je suis reçu pour l'oral,
moi je le passe aussi le 29 à 8h.
Je suis reçu pour l'oral,
moi je le passe aussi le 29 à 8h.
-
Sophie
Re:
Coucou à toutes je suis passée ce matin et mon sujet c'était : "Les jeunes mamans délaissent l'allaitement maternel. Indiquez les arguments en faveur de ce mode d'alimentation chez le nourrisson. Indiquez les raisons qui font opter pour l'allaitement artificiel ? Argumentez votre point de vue personnel sur cette question.
Bon courage à celles et ceux qui passent leurs oraux dans les prochains jours !
Vivement le 9 décembre !!!
Bon courage à celles et ceux qui passent leurs oraux dans les prochains jours !
Vivement le 9 décembre !!!