Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL DU LYCEE DARIUS MILHAUT 94

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ornella

Re: ORAL DU LYCEE DARIUS MILHAUT 94

Message non lu par ornella » 25 nov. 2010 16:33

merci a toi aussi félicitation tyburski j'ai vu ton nom sur la liste des admises lol rdv lundi 29 novembre pour la réunion

Alexoune

Message non lu par Alexoune » 30 nov. 2010 18:28

Tyburski, c'est pas grave t'est admise comme moi ^^

tyburski

Message non lu par tyburski » 02 déc. 2010 15:21

J'ai pas compris "Alexoune " !!

Alexoune

Message non lu par Alexoune » 02 déc. 2010 16:01

Je suis liste complémentaire a Henri sellier en 1ere position si un place ce libère c'est a moi de la prendre!

Je pense que je vas rester a Darius mais bon, Sellier cest plus près pour moi! Seul Hi , Henri Sellier c'est pas en apprentissage! J'garde ma candidature pour Sellier au cas ou je ne trouve pas d'employeur.

ornella

Message non lu par ornella » 02 déc. 2010 20:22

alexoune ta raison le lycée henri sellier et en formation initiale donc pas besoin d'employeur donc changement de programme pour moi j'vais plus resté a daruis milhaut mais a henri sellier parce que c'est trop galère de trouver un employeur lol

Alexoune

Message non lu par Alexoune » 03 déc. 2010 12:13

Moi j'attends jusqu'a la dernière minute pour voir si je trouve un employeur! C'est mieux, j'aurais plus de peche a aller a l'école 2j par semaine et gagner des sous que d'aller a l'école toute la semaine et ne pas avoir de sous lol. Donc j'attends vraiment la fin.

ORNella

Message non lu par ORNella » 03 déc. 2010 17:17

ALEXOUNE t'en ai ou toi ds ta recherche d'employeur ?

Alexoune

Message non lu par Alexoune » 03 déc. 2010 21:22

Rien pour le moment!

ornella

Message non lu par ornella » 04 déc. 2010 14:56

pareil pour moi trouver un employeur en quelque jour c'est chaud quand mm

Répondre