Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL DU LYCEE DARIUS MILHAUT 94
-
ornella
Re: ORAL DU LYCEE DARIUS MILHAUT 94
merci a toi aussi félicitation tyburski j'ai vu ton nom sur la liste des admises lol rdv lundi 29 novembre pour la réunion
-
Alexoune
Tyburski, c'est pas grave t'est admise comme moi ^^
-
Alexoune
Je suis liste complémentaire a Henri sellier en 1ere position si un place ce libère c'est a moi de la prendre!
Je pense que je vas rester a Darius mais bon, Sellier cest plus près pour moi! Seul Hi , Henri Sellier c'est pas en apprentissage! J'garde ma candidature pour Sellier au cas ou je ne trouve pas d'employeur.
Je pense que je vas rester a Darius mais bon, Sellier cest plus près pour moi! Seul Hi , Henri Sellier c'est pas en apprentissage! J'garde ma candidature pour Sellier au cas ou je ne trouve pas d'employeur.
-
ornella
alexoune ta raison le lycée henri sellier et en formation initiale donc pas besoin d'employeur donc changement de programme pour moi j'vais plus resté a daruis milhaut mais a henri sellier parce que c'est trop galère de trouver un employeur lol
-
Alexoune
Moi j'attends jusqu'a la dernière minute pour voir si je trouve un employeur! C'est mieux, j'aurais plus de peche a aller a l'école 2j par semaine et gagner des sous que d'aller a l'école toute la semaine et ne pas avoir de sous lol. Donc j'attends vraiment la fin.
-
ORNella
ALEXOUNE t'en ai ou toi ds ta recherche d'employeur ?
-
ornella
pareil pour moi trouver un employeur en quelque jour c'est chaud quand mm