Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Lycée Henri Sellier (Livry-Gargan)
-
Alexoune
Re: Résultats Lycée Henri Sellier (Livry-Gargan)
Ornella, félicitation, ta cartonnée, 2 écoles nan?
-
Julie
Re: Résultats Lycée Henri Sellier (Livry-Gargan)
Oui j'ai vu ton nom Ornella tu étais juste après moi. Rendez vous en formation alors!!
Sais-tu comment cela se passe ensuite ? faut-il aller chercher un dossier d'inscription ou attendre de recevoir un courrier...
Merci d'avance pour ta réponse.
Bisous
Sais-tu comment cela se passe ensuite ? faut-il aller chercher un dossier d'inscription ou attendre de recevoir un courrier...
Merci d'avance pour ta réponse.
Bisous
-
ornella
Re:
Alexoune oui j'ai eu 2 concours auxiliaire de puériculture sur 2
mais j'ai deja choisie dans quel lycee j'aller partir pour la formation .
julie la réunion d'information c'est ce vendredi tfason tu va recevoir un courrier ou tout sera expliquer ; mais malheureusement je ne serai pas la vu que j'ai déja choisie le lycee daruis milhaut mais bonne chance a toi pour la suite et autre aussi car c'est un concours trés difficile commence a chercher un employeur julie
mais j'ai deja choisie dans quel lycee j'aller partir pour la formation .
julie la réunion d'information c'est ce vendredi tfason tu va recevoir un courrier ou tout sera expliquer ; mais malheureusement je ne serai pas la vu que j'ai déja choisie le lycee daruis milhaut mais bonne chance a toi pour la suite et autre aussi car c'est un concours trés difficile commence a chercher un employeur julie