Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Lycée Henri Sellier (Livry-Gargan)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ornella

Re:

Message non lu par ornella » 29 nov. 2010 18:35

je suis admise :)

Julie

Re: Résultats Lycée Henri Sellier (Livry-Gargan)

Message non lu par Julie » 29 nov. 2010 21:21

Alors qui est admise en a.p?

Alexoune

Message non lu par Alexoune » 30 nov. 2010 09:48

Ornella, félicitation, ta cartonnée, 2 écoles nan?

adeline

Re:

Message non lu par adeline » 30 nov. 2010 10:12

je suis admise a henri sellier

Julie

Message non lu par Julie » 30 nov. 2010 10:35

Oui j'ai vu ton nom Ornella tu étais juste après moi. Rendez vous en formation alors!!
Sais-tu comment cela se passe ensuite ? faut-il aller chercher un dossier d'inscription ou attendre de recevoir un courrier...
Merci d'avance pour ta réponse.
Bisous

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 30 nov. 2010 16:01

coucou felicitation a vous 3 moi je sait juste que la pre rentre est le 14 decembre
moi pour mon ecole as j'avais ete cherche tout les papier a renplir faire le certificat d'aptidude par un medecin

ornella

Re:

Message non lu par ornella » 30 nov. 2010 16:10

Alexoune oui j'ai eu 2 concours auxiliaire de puériculture sur 2
mais j'ai deja choisie dans quel lycee j'aller partir pour la formation .
julie la réunion d'information c'est ce vendredi tfason tu va recevoir un courrier ou tout sera expliquer ; mais malheureusement je ne serai pas la vu que j'ai déja choisie le lycee daruis milhaut mais bonne chance a toi pour la suite et autre aussi car c'est un concours trés difficile commence a chercher un employeur julie

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 30 nov. 2010 17:26

Ah d'accord.
Bon courage à toi aussi et autres!!
je suis d'accord avec toi ce concours est très difficile.
Comment sais-tu que la réunion d'information c'est ce vendredi?

Alexoune

Re:

Message non lu par Alexoune » 30 nov. 2010 18:27

Ah Ornella tu me quitte pas c'est bien mdrrr! T'en est ou toi avec tes recherche? Moi, je dois recevoir une convocation d Conseil Général 94!

julie

Re:

Message non lu par julie » 01 déc. 2010 20:28

j'ai entendu dire que c'était vendredi mais attend de recevoir la convocation pour l

Répondre