Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Agen 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TiteStar

Re: Concours Agen 2011

Message non lu par TiteStar » 27 janv. 2011 16:25

Moi, je viens de m'inscrire pour passer le concours à Bordeaux en plus les frais d'inscriptions sont moins cher 80 euros.
Mais faites vite car c'est jusqu'à demain minuit!!!
J'ai eu espoir comme vous qu'il le fasse malgré ce que la directrice m'avait dit mais la à ce jours, ils nous mènent en bateau.
Je pense que sa serait dommage de louper un concours a cause d'un IFAP qui n'existe pour le moment que dans nos rêves.
De plus vu l'organisation de l'IFAP d'agen j'ai peur de leurs enseignements...
Bonne chance à vous

Benech

Re:

Message non lu par Benech » 28 janv. 2011 13:22

A c'est 80 euros, et bien en route pour l'inscription, merci de se renseignement :)

Moi qui voulait attendre et s'il n'avait pas lieu tant pis, ça aide a faire mon choix j'économiserais 20 euros comme .

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 28 janv. 2011 14:02

ne tardes pas trop benech, les inscriptions pour Bordeaux sont jusqu'à ce soir et ils sont exigeants en plus

benech

Re:

Message non lu par benech » 28 janv. 2011 18:27

Ouai j'ai vu ça, j'ai tenter de l'envoyer on verra bien, à la poste on m'a dit que le cachet de la poste il y aura marqué aujourd'hui...

Parce que l'année prochaine il faut absolument je rentre dans une école, donc si je tente pas... ça risque pas d'arriver.

Moi je pense faire une prépa gratuite.

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 31 janv. 2011 15:11

oui le cachet de la poste fait foi donc ton dossier sera pris en compte, y'a plus qu'à attendre les convocations maintenant

Benech

Re:

Message non lu par Benech » 04 févr. 2011 13:28

Ro je suis quand même très pessimiste et personne ne me comprend, mais comment voulez vous l'être, nous sommes 1500 - 2000 pour 20 places et même avec de l'entrainement je suis très nulle aux tests quand à l'oral, timide et stressée c'est pas mon point fort non plus :/

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 07 févr. 2011 12:20

coucou

avez-vous du nouveau pour le concours d'auxiliaire de puériculture d'agen ? car sur le site il est dit à partir du 24 janvier et il n'y a rien

mél

Re:

Message non lu par mél » 08 févr. 2011 14:28

sur le site, ils on modifié l'inscrîption, il faut faire un pré inscription, mais le lien vers concours auxi agen n'est pas valide, on peut pas cliquer !
quelqu'un à une solution ?

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 09 févr. 2011 10:19

J'ai procédé ce matin à la pré-inscription ce matin. Tout s'est parfaitement bien passé. Pas évident d'expliquer par mail. Appelle-moi au 05.61.94.48.83 et je t'expliquerai si tu veux.

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 09 févr. 2011 13:37

Peux tu m'expliquer un peu ou puis je me permettre de te téléphoner?
car moi je trouve que
Paris (75) - Auxiliaire de Puériculture
IFSI des Diaconesses de Reuilly.

Merci d'avance

Répondre