Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Agen 2011
-
TiteStar
Re: Concours Agen 2011
Moi, je viens de m'inscrire pour passer le concours à Bordeaux en plus les frais d'inscriptions sont moins cher 80 euros.
Mais faites vite car c'est jusqu'à demain minuit!!!
J'ai eu espoir comme vous qu'il le fasse malgré ce que la directrice m'avait dit mais la à ce jours, ils nous mènent en bateau.
Je pense que sa serait dommage de louper un concours a cause d'un IFAP qui n'existe pour le moment que dans nos rêves.
De plus vu l'organisation de l'IFAP d'agen j'ai peur de leurs enseignements...
Bonne chance à vous
Mais faites vite car c'est jusqu'à demain minuit!!!
J'ai eu espoir comme vous qu'il le fasse malgré ce que la directrice m'avait dit mais la à ce jours, ils nous mènent en bateau.
Je pense que sa serait dommage de louper un concours a cause d'un IFAP qui n'existe pour le moment que dans nos rêves.
De plus vu l'organisation de l'IFAP d'agen j'ai peur de leurs enseignements...
Bonne chance à vous
-
benech
Re:
Ouai j'ai vu ça, j'ai tenter de l'envoyer on verra bien, à la poste on m'a dit que le cachet de la poste il y aura marqué aujourd'hui...
Parce que l'année prochaine il faut absolument je rentre dans une école, donc si je tente pas... ça risque pas d'arriver.
Moi je pense faire une prépa gratuite.
Parce que l'année prochaine il faut absolument je rentre dans une école, donc si je tente pas... ça risque pas d'arriver.
Moi je pense faire une prépa gratuite.